@ propos

@ propos

Découvre le @Daddy

Je suis un connard. Pire que ça, un @megaconnard. Mais un @megaconnard gentil. Je t’envoie mes jeux de mots aux odeurs de jus de chaussettes à la figure et tu en redemandes. Si je vais trop loin, je viendrais quand même te prendre dans mes bras pour te réconforter. Avant la prochaine fois. Le bon mot primera toujours sur ta sensibilité. Le mauvais goût aussi. En vain ? Sûrement. Mais pas que. C’est d’ailleurs pour ça que je me lance dans le « plus-de-140-caractères ».

Visite ma maison @ux portes ouvertes

Je t’inspire, je sais. Tu es 2 777  à boire mes paroles sur le gazouilleur, à avaler sans déglutir les giclées acerbes que j’envoie. J’en prends parfois moi aussi. Avec plaisir toujours. Et c’est pour partager cette partouze géante sur des sujets sérieux ou pas, sur des thèmes marrants ou pas, sur des dossiers à fortes poitrines ou pas, que je m’installe ici. Une sorte de coloc’ de la déconn’ en costard mais sans fard. T’as la flemme de te taper des lignes de code ou de remplir trois cases pour créer ton blog à toi ? Squatte chez moi. Pour passer le palier, pas besoin de carte du Parti Unique, ni de niquer le taulier. Viens apprécier la jouissance de mettre les pieds dans le plat pour que la cuisine du monde ait une saveur relevée.

Derrière une bannière, on se dépoile pour te faire poiler :

le site qui met le talent au service de la connerie

merci à @lepetitchose pour la redaction de ce texte d’introduction.

Alors pour écrire ici c’est très simple t’envoie ton article avec ses liens éventuellement ses illustrations et ses tags

tu peux aussi envoyer des dessins, des vidéos des idées des projets en bref tout ce que tu veux. ici c’est chez toi.

à   redac@megaconnard.com ou à dtc@megaconnard.com

Des bises
les articles sont signés
les dessins  et illustrations sont de @capuuute @y0jn3 @lisemai

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*