Bienvenue au Club (prononcez Kelube)

par @kris_t_o_f

tiré d’une histoire vraie….. connard. Et je me fous de savoir que tu t’en tapes !

C’est, sans déconner, pas évident du tout d’écrire un truc sur ce blog à la con ! En même temps c’est vrai que j’en ai au final rien à branler moi de savoir que des Connards lisent mon article ou pas… C’est un peu comme j’en ai rien à branler qu’un client vienne me parler de sa putain de vie en me ramenant une perceuse qui marche pas un peu comme si on était aux obsèques d’un de ses foutus parents qui n’avaient rien eu de mieux à faire que de le finir à la pisse celui-là….

Ouais parce que bosser dans une GSB (J’en ai rien à foutre de savoir que vous ne savez pas ce que ca veut dire)… c’est pas donné à tout le monde. En gros le principe c’est : on embauche des Connards pour converser avec d’autres Connards qui eux joueront les clients. De temps en temps on enfle l’un de ces Connards Clients en lui pétant une remise de 10% sur un produit qu’on traîne depuis déjà douze ans dans notre réserve remplie de produits pour tous ces Cons qui ne veulent qu’un truc : avoir la même piscine que son Connard de voisin qui, accessoirement,  fait du bruit tous les dimanches avec sa connasse de tondeuse que l’autre con aimerait quand même bien aussi avoir histoire d’être a égalité dans son patrimoine de « Moi-Aussi-Je-L’ai »…  Généralement d’ailleurs ce sont précisément ces Connards là que je reçois dans mon SAV où plus communément appelé Service à Vomir.Tiens juste pour voir à quel point ils sont illuminés voici un florilège ingrat mais cependant tellement vrai…

Mais bordel quand est-ce que tu vas comprendre, connasse, que la lame de la tondeuse il faut la mettre AVANT de venir te plaindre que ta machine coupe quetchi…

Oui, connard, par téléphone je peux certainement réparer ton portail qui s’ouvre plus….

Comment ? Tu veux savoir si, au SAV ,on gère le SAV de la machine que tu viens d’acheter, connard ?

Ah ca te plais pas ma réparation ? tu veux faire quoi Méga-Connasse ? Appeller 30 millions d’Amis ?

Mais bon les jours se suivent et ne se ressemblent pas après tout. Parce qu’après une journée harassante remplie de Connards de clients me demandant sans cesse si, avec ma chemise au logo de la boite, je travailles la (Non, non…  c’est pour mon bien être personnel, MEGA-Connard) je retrouve mes grooos connards des transports et ceux là c’est encore une catégorie bien à part. Vous avez d’abord les gros connard de la SNCF qui pensent que le boulot d’un cheminot c’est de marcher, de crier et de chanter en portant une banderole à la con. Ensuite, et en vrac, vous avez mes Connards de Clients qui se déplacent et qui arrivent avec difficulté à se mouvoir dans d’autres villes, vous avez des Connards-Emo (A toi de savoir ce que veux dire Emo) …. qui, rien qu’a voir leur gueules, portent le blaze des parfaits connards pré-pubères mais pleinement conscient du fait que le monde entier tourne autour de secret story et de cette méga-connasse de Kim Kardashian (son nom doit d’ailleurs vouloir dire Konnasse en Indien ou un truc comme ça !) et de son K.K.Klan . Dans la même voiture (wagon j’entends, connard ! ) vous pourrez aussi croiser (ou pire : être assis en face de…., ou être assis à côté de….) deux gros cons qui refont le monde et qui nommeraient sans hésiter J.P. Pernaut au poste de premier Ministre, Sebastien Loeb au Sport et l’un d’eux en guise de Président (des Cons cela va sans dire (Si vous arrivez à me définir cette locution je vous sors de la liste des Connards)).

Je me dis quand même que je mène une vie difficile et comme si ça suffisait pas j’ai eu la « bonne idée » d’aller sur un site qui ne parle que de Connards ! Vous le croyez ça ? Bah de toute façon je m’en tape ! Je me fous tout autant de savoir si vous avez lu cet article jusqu’au bout ou à moitié, dans le train, sur un vélo ou au bar du coin que du nombre de gens qui l’auront lu… sans déconner je m’en fous !

Bon allez je dois vous laisser j’ai un nouveau … client….

La suite c’est par ici !

9 commentaires

  1. J’m’en fous de ton commentaire meme s’il fait plaisir !
    De plus j’ajoutes que j’avais même pas encore fini mon article qu’il a été publié !!

    Oh et puis j’m’en tapes !!

    Kris_t_o_f

  2. T’es un méga dingue du slip.

    Moi qui pensait que ma vie était déchet et miséricorde, ou un simplement une erreur de dieu qui m’as donner un travail que j’aime particulierement le dimanche ou le jour de mon congé. Je ne juge en rien ton article qui est une sublime fable mais c’est bien grace à tes grosse connerie de SAV que l’on se fais frapper dessus en rayon.
    Parce que bien évidement je ne remet pas en cause mes conseil donner aux connard de clients qui pour la plupart ne parlent pas le français correctement ou simplement avec des signes de leurs mains, alors malheureusement on essaye comme on peux à conseiller des machines 1er prix pour qu’il partent d’eux meme.

    coordialement

  3. t vraiment un pauv connard de merde et ton article vaut vraiment pas plus ,mais on adore ça que t’ecrives comme un gros mega connard .
    bravo à toi .encore un effort et tu passes le cap de l’ultra connard .

  4. Haha, oui. Le fameux « vous travaillez ici/Vous êtes du magasin ? »
    Non, connard. C’est pour filer un coup de main que je suis penché en train de remplacer des étiquettes de gondoles avec un costard du magasin.

  5. ouais c’est clair tous des gros connards pourtant je trouve que j’en tiens déjà une couche mais faut croire qu’en fait non, quand une pôv connasse te dmande un verre transmifuge, tu te pose des questions (mais je suis tombé où : euh dans un monde merdique peuplé de gros connards) ou encore un un autre qui cherche une porte blindée en bois (mais bien sur il y en a au rayon papier peint et c’est de la marque PLEXIGLASS,à côté des tanches, connard) (au fait le verre transmifuge , y’en a plus ya que des planches hydroparentes) ou encore: bonjour, je voudrais du M2 ???? mais connard tu sais pas lire c’est M² (mètre carré pour les connards qui savent toujours pas lire) et bien sur t’es habillé du haut en bas aux couleurs de ta boite mais non , « vous êtes du magasin? » tu lui réponds : non je suis habillé comme ça pour le plaisir , et comme un tebé il s’en va alors que je suis sûr, il a même pas compris ce que tu viens dire…. ou encore t’es en train d’en chier en portant des planches car ya un connard qui t’as fais une commande, tu te demandes où il va mettre tout ce bois(dans son cul au fond à droite ouais)et l’autre (Co…Client) qui te demande: vous revenez? ben non tu vois pas que je vais faire un tennis, ya Djokovitch qui m’attends, connard. et ce n’est qu’un petit aperçu de ce que l’on subit, ils devrait changer leur sigle ça attire les gros cons surtout qu’il y’en a plein à l’étage….
    Bon sur ce, je vous laisse j’ai un CCClient qui veut des dalles en cartons pour marcher dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*