Par @ONSECONNAITPAS et @NANOUCHE5
Les connards/connasses, on a tous croqué dedans au moins une fois! Seulement voilà, c’est chiant de manger tout le temps la même chose ! Et puis, pour se taper les copies trop dégueulasses que tout le monde a déjà avalées, non merci ! On a déjà donné… Nous, on veut des Burger King, des vrais !!!
A défaut de voir débarquer Double Whopper dans notre lit vie, on va devoir se contenter des burgers de chez Truc et Machin, en essayant tout de même de ne pas tomber sur les plus con(ne)s!
Petite définition des connards/connasses version «fast food» :
Le Triple Swiss
Triple Swiss sait tout faire et dépannerait même un 4×4 embourbé dans la neige avec du fil de nylon ! Côté pratique, c’est sûr, Triple Swiss assure ! TS est doué avec ses mains et ce n’est pas pour nous déplaire! Le problème ? Coté « brain », comment vous dire… Triple Swiss devrait s’instruire un peu! Re-ca-lé(e)!
VERSION « MENU » : TS fait la cuisine, range l’appart, met la table, répare la machine à laver, joue bien avec ses mains… Le rêve!
VERSION « SOLO » : On n’ose pas présenter TS à nos potes, peur de devoir limiter la conversation à la mécanique ou aux petits plats. Oups!
Le McDeluxe
Alors McDeluxe c’est la version super confort, coquin(e) au lit, pratique et qu’on peut amener partout! McDeluxe a tout compris sur notre façon de voir les choses, écoute quand on lui parle et en connait un rayon sur pas mal de sujets! MD serait-il le burger parfait ? Non, parce que MD n’aurait rien à faire dans cette liste si c’était le cas… Le problème ? McDeluxe nous a trompé(e)s sur la marchandise! En terme « fast food » on dirait : Viande avariée, salade fanée, sauce trop aigre… On jette!
VERSION « MENU » : MD fait tout, c’est simple, on serait tou(te)s prêt(e)s à l’épouser !
VERSION « SOLO » : MD, c’est la version pourrie d’un bon BK ! Coté mec, le genre à sur-twitter qu’il a hâte de passer une soirée en amoureux avec des sœurs jumelles et drague tout ce qui nous ressemble de près ou de loin sur avatar, au cas où on le larguerait en découvrant son petit manège il se lasserait trop vite! MD coté femme, pareil, le genre à jouer les filles biens alors que c’est une grosse salope gourmande un peu mytho…
Le Fish
Physique qui met tout le monde d’accord, si Fish nous a eu(e)s, c’est bien grâce à son joli petit cul, qu’on se le dise! Fish le sait, le problème c’est que Fish adore la compétition! Belle gueule mais pas très sûre d’elle/ de lui, il essaye toujours de se comparer à nous même si c’est perdu d’avance! Il veut tout avoir de plus: salaire, amis, orgasmes (pénible). Le problème avec Fish ? Au début, on trouvait ça marrant, mignon et encore… Mais à la longue, ça commence à nous faire peur!
VERSION « MENU » : Fish présente bien et nous sert un peu de faire valoir, sa belle gueule suffit à nous faire entrer partout, on fait des jaloux/jalouses dans la rue, ça nous plait!
VERSION « SOLO » : Le jour où Fish nous a fait une crise d’hystérie pour savoir combien notre dernier client a payé alors qu’on était juste occupé à baiser comme des sauvages – oui parce que vu la bête, coté sexe ça y va franco – on a juste eu envie de lui foutre un poing dans la gueule donner congé à vie! Mais quand on a découvert que Fish notait tout dans ses petits papiers comme un(e) vrai(e) psychopathe… On s’est juste dit : Sauve qui peut!
Le BigMac ou Giant
On se dit qu’on va se tourner vers un « classique », le genre que tout le monde aime. Car oui parfois il faut être « mainstream » et suivre le « grand public » ! BigMac parait généreux, savoureux, il présente bien. En somme, il a tout ce dont on rêve mais bon c’est un peu lourd et ça nous reste sur l’estomac.
VERSION « MENU » : BM est plutôt convivial et apprécié. On l’encense, tout le monde ne parle que de lui. C’est un populaire qui nous traine un peu partout mais avec qui la folie n’est qu’apparence.
VERSION « SOLO » : IRL, BigMac est tout autre, il se croit dans un clip de rap, nous parle mal, nous prend pour un(e) « chien(ne) » qu’il traine partout. BM arrive même à nous couper de « notre » monde pour avoir encore plus d’emprise sur nous et nous rendre dépendant(e) de lui/elle. En fait, BigMac est tellement Giant qu’au final on ne peut même pas cracher sur sa gueule le critiquer auprès du peu d’amis qu’il nous reste car il les a conquis. C’est à ce moment précis qu’on se doit de commencer un régime « Healthy » et faire un break avec toute cette vie de merde junk food, une sorte de REHAB de la vie conjugale.
Le McTentation
Le Burger en édition limitée.
VERSION « MENU » : Relation non identifiée.
VERSION « SOLO » : Avec MT on s’abandonne, c’est purement pour le cul la tendresse,… Pas de sentiments, ça ne durera pas et on le sait ! Qualité ou défaut, McTentation n’est pas du genre à rester ! Alors on se dit que c’est juste pour satisfaire une envie, comme ça, sur le moment…
La boite de 6 (Nuggets)
Oui on vous voit venir, ce n’est pas un Burger mais bon si les choses étaient aussi simple cet article ne serait pas là. La boite de 6, ça cale bien, on l’aime bien mais il y a un truc qui te parait bizarre… C’est peut-être dû à toutes ces sauces mais on n’arrive pas bien à cerner ce qui ne va pas.
VERSION « MENU » : bah en fait ça dépend des morceaux, il y a des morceaux qui sont amour, d’autres qui ont un gout bizarre, et puis ça change assez souvent mais sans prévenir le tout dans la même boite. Donc on se dit : « Watch out ! »
VERSION « SOLO » : On analyse un peu plus la boite de 6 et là on comprend qu’en fait, cette personne qui se trouve face à nous à de multiples personnalités voir même que celle-ci est lunatique. Comment dire… On a déjà pas mal de travail avec les gens qui nous entourent au taf et notre propre personne, qu’on ne sait pas comment gérer Mr/Mme Nuggets. Bah oui quoi, on a oublié de passer notre diplôme de psycho, et les personnes qui sont un coup tendre, un coup sauvage même si on aime ça, un coup sans saveur, … Ca nous lourde ! Et on se dit que quitte à manger de la volaille on préférerait manger du canard plutôt qu’un connard… Bah oui c’est bien le canard.
A quand le McDuck ???
et le burger cacher alors ?
@Megaconnard : euh en fait le Burger Cacher, ca depend d’ou vient la viande?
Si elle vient d’Europe de l’est, c’est compliqué, il faut voir avec sa mere et tenter de lui ressembler.
Cad infantiliser son homme,l’eduquer et le materner car il a du mal à couper le cordon (bien quil soit circonscis grace à ELLE)
Et pour les autres, bah ca depend de leurs origines, le marocain, le tunisien and co sont très differents 😉
Mais dans le fond, cacher ou pas ca ne change rien car vous tes avant TOU des HOMMES ou FEMMES!