Megaconnard est un phallo !

Megaconnard est un phallo !

Megaconnard.com est un bel exemple de misogynie !

Illustration de Toad pour voir son site tu cliques sur l'image

On nous bassine depuis notre plus tendre enfance en nous disant que masculin l’emporte sur le féminin. Il + elle = ils. Même s’il y a plusieurs « elles » et un seul « il », c’est « il » qui l’emporte et « elles » désertent.

Mais je m’égare.

Un secteur dans lequel les hommes et les femmes sont égaux c’est : Con, bien que son origine soit né du sexe de la femme… Là encore on peut tergiverser sur les notions de sexe faible et de sexe fort.

Mais je m’enfonce

Un point sur lequel nous sommes toutes et tous d’accords c’est qu’il y a autant de cons que de connes. Mais qu’en est-il des connards et des connasses ?

Un Mégaconnard peut-il l’emporter sur une Mégaconnasse par exemple ? Là est la question.

Derrière chaque super héros il se cache une super héroïne ! Qu’est-ce que vous croyez ? Les capes se lavent toutes seules peut-être ? Pendant que Batman passe le poliche sur la Batmobile, qui retire les traces de viscères sur les Batbottes hein ? Eh bah oui, c’est Batwoman qui s’y colle !

Oui nous pouvons être des mégaconnasses ! D’ailleurs, nous le prouvons tous les jours. Une connasse est non seulement conne mais en plus elle est vicieuse, manipulatrice. Ce qui différencie la conne de la connasse c’est la méchanceté. Par exemple, la sorcière de Blanche Neige est une grosse connasse alors que Blanche Neige est conne. Vous me suivez ?

On ne naît pas connasse, on le devient. Et c’est souvent en ayant fréquenté des connards d’ailleurs. A croire que le connard déteint.

Tout ça pour dire quoi ? Ah oui !

Je demande la parité à Monsieur Sahel, je me contenterais à défaut d’autre chose d’un masculin qui l’emporte sur le féminin toutefois : un S à la fin de Megaconnard ne serait pas superflu parce que bon, ça se saurait s’il n’y avait qu’un megaconnard sur Terre et d’ailleurs, cet endroit en rassemble plus d’un.

Moi la première.

@inzecity

www.inzecity.com

9 commentaires

  1. Suite à ce billet le nom de domaines megaconnasse.com a été commandé. Pour Un S à ajouter à megaconnard je ne suis pas sur.
    Soit on change complètement de nom soit on continue à capitaliser sur ces deux noms de domaines qui fonctionnent bien.

  2. Ah bah voilà ! Je fais un pamphlet pour une vraie parité histoire de fédérer de l’hormone féminine dans ce territoire de Megaconnard et ce sont les gars qui commentent et qui approuvent. C’est beau. Vous êtes beaux mais p’tain, j’me sens seule dans ce combat d' »ovaires the top »
    Merci Jerem d’avoir joué le jeu ! Tu n’es pas si phallo que ça :p

  3. En général, les vrais megaconnasses ne la jouent pas solo???
    En même temps je te soutiens, parce que pour entendre qu’un phallo a un phallus j’me dis que t’es entouré d’une sacrée brochette de fêlés! 😉
    Quant au « S » ça serait leur donner une trop grande importance… Non?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*