J’aime regarder les filles

J’aime regarder les filles

Par @lakenaaa

Oui, moi, femme de 28 ans et toutes ses dents, j’aime mater de la gonzesse.  Pourtant, je voue une passion plus que démesurée pour les hommes mon Homme.

Mais comment cela se fait-il donc, me direz-vous ? Quelles sont les raisons graveleuses (ou pas) qui m’inciteraient à regarder les filles ?

J’aime regarder les filles pour apprendre le bon goût à mon homme :

« Tu vois, mon chéri, la fille qui passe, ELLE, elle est jolie. Ce n’est pas comme la truitasse sur laquelle tu bavais tout à l’heure, avec son string qui ressort de son taille basse et ses ongles jaunes. Ne mens pas, je t’ai vu. »

J’aime regarder les filles pour faire passer des messages subliminaux à mon homme :

« Mon chériiii, regarde la fille là !…oui là, la blonde qui passe. Tu as vu ??? Dis, tu as vu ??? Mais non, pas son cul. Elle avait des Louboutiiiinnns Pigalle Beige !!! Regarde !!! Dis, tu crois que ca m’irait ??? Et tu sais que c’est bientôt mon anniversaire hein ??? hein ??? »

J’aime regarder les filles pour bitcher avec les copines sur les terrasses des cafés (variante : pour bitcher avec les collègues à la machine à café) :

« Franchement, tu as vu, on dirait un orang-outan avec son manteau en fausse fourrure. »

« Putain, je veux trop son sac. »

« Putain, je veux trop ses chaussures »

« Tsss …on devrait interdire les talons aux filles qui ne savent pas marcher avec. Regarde celle qui passe, on dirait qu’elle marche avec des couteaux dans les chaussures »

J’aime regarder les filles pour apprendre le corps féminin à mon petit cousin de 13 ans (sur la plage) :

« Tu vois Matthieu, là, c’est des seins siliconés. »

« Bon, celle qui passe, là, c’est plutôt de la graisse »

« Là, je t’en parlerai plus tard…c’est une MILF »

« Là tu vois, c’est une fausse blonde. Si…si..regarde bien le bas de son maillot blanc..Tu verras »

J’aime regarder les filles pour aider mes potes à choper en soirée :

« Elle, c’est bon, tu peux y aller, tout est ouvert chez elle : le gilet, la jupe zippée, les shakras…et le vagin. Ça se sent. Une intuition féminine, je te dis »

« Elle, je sais pas, elle a l’air d’une vraie pétasse avec sa coupe de champagne et son téléphone. J’ai l’impression qu’elle n’arrête pas de bitcher sur moi en plus. Non, non, n’y va pas. Je le sens pas. Mon intuition féminine, je te dis » (et toc, pétasse, tu n’auras pas mon pote beau gosse)

J’aime regarder les filles…surtout dans des clubs :

ManonCadre
Copyright Mlle Ewa/Secret Square en cliquant sur l'image tu arrives au secret square.

Il y a quelques semaines dans un club de strip-tease, Lakena au pays des merveilles :

« Rhoooo…j’adore les seins de la petite blonde. Ils sont trop mignons »

« Rhhooo…mais elle fait quoi là ? »

« Rhooooo….regarde la rousse….tu as vu ce qu’elle faisait avec la barre ??? Le truc de dingue !!! On aurait dit un hélicoptère !!! »

« Pourquoi tu m’as payée une lap-dance ? Heiiiiiiiinnnnn ????? Mais ca va pas, une fille qui va se frotter contre moi, jamais tu m’entends, jamais !!!!!! »

Une demi-heure après….

« Rhooooo….J’ai adoré….la peau, le parfum, les courbes, la chevelure…J’ai failli faire pipi dans ma culotte tiens… »

(Ouais…j’aime bien faire Rhhhoooooo….)

Donc, oui, comme Patrick Coutin, j’aime regarder les filles et pas que pour bitcher dessus. Une femme, c’est un vrai régal visuel : un cou gracile, des jambes longilignes sur des talons vertigineux, un décolleté plantureux… Pourquoi se priver de regarder quand c’est beau franchement ?

Et, puis, quand tu es une fille et que tu regardes une autre fille, il y a comme un challenge interdit et excitant à franchir. Plaire à un mec c’est bien, mais plaire à une fille qui aime des hommes c’est différent et tout aussi excitant. Est-ce une curiosité à assouvir (faire l’amour au même corps que le sien, plaisir différent…) ou un fantasme que j’ai plaisir à avoir sous le coude ?

Et oui, les mecs, nous aussi on mate de la gonz’ et nous aussi on peut être excitées….(sauf que nous sommes plus discrètes que vous)

crédit image: secretsquare article 100 % non sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*