Offrez un grand coup de pouce à votre destinée

Parce que le marché est devenu totalement worlwide, il est parfois difficile d’avoir une approche 360 pour qui découvre les  méthodes interlopes des univers B to B. Vous même souhaitez vous placer dans une position gagnant- gagnant dans un avenir crossmedia au croisement du global market et du total satisfaction customer.

Laissez-vous coacher dans cette jungle du collectible afin de placer vos compétences du work to basic dans un univers IRL.

Alors n’hésitez plus, en ces temps de morosités, de crise et de pauvretés, intégrez la florissante entreprise du monde de la drogue.

MarketingDirect

A première vue, l’entreprise des stupéfiants est peu ragoutante pour qui regarde un peu trop TF1. Nous avons tous en tête ces images de bus caillassés, de porche d’immeuble envahie par une jeunesse fort cosmopolite et souvent peu amène qui parle un langage peu compréhensible pour qui ne vient pas « de la rue ».

Effacez cette image, so vingtième siècle, ouvrez votre esprit et imaginez le monde tel qu’il pourrait être si vous aussi, vous intégriez cette lucrative entreprise.

Car oui, comme des milliers de jeunes recrues avant vous, vous pouvez devenir un acteur majeur du marché de la drogue.

b2b

Bien entendu, il y a le facteur moral. La drogue, tout le monde vous la dit, ce n’est pas bien, c’est un fléau, quelque chose qui ronge ses usagers de l’intérieur pour n’en faire que des coquilles vides prêtes à être données en pâture aux vers de terre. Certes. Vos parents risquent de faire la moue quand vous leur annoncerez que vous avez jeté votre dévolue sur ce segment professionnel. Alors comme nous, osez l’état d’esprit WTF.

Car après tout, vos amis ont félicité votre camarade qui intègre une entreprise pharmaceutique, et vous ne nous ferez pas croire que l’on y fabrique que des bonbons. Quant à cet autre, fier de travailler pour la télévision, ne met t’il pas un pas dans le nouvel opium du peuple ? Alors quoi, vous n’allez quand même pas croupir dans la téléphonie juste pour le plaisir d’avoir un Blackberry moins cher !? Lancez-vous, go with the flow, be a drug dealer !

summa_marketing_03

C’est un marché en pleine expansion qui vous attend au coin de la rue, avec des parts de marché à deux chiffres voire trois, du turn over 24/7 et un rendement supérieur à tout ce que les autres marchés légaux pourraient vous rapporter. Franchement, il ne faudrait pas faire la fine bouche, à moins de vouloir passer à côté du plus formidable coup de pouce que puisse vous offrir votre destinée !

Et puis la drogue est aussi le marché des gens heureux. Car le monde moderne est devenu extrêmement difficile pour qui ne sait s’adapter. Soyez donc celui qui apporte la petite dose de bonheur qui fait toute la différence sur les actifs de votre génération.

FOTO_Facility_Management2

A consommer avec modération

Et c’est en plus un secteur extrêmement humain où le bouche à oreille vous permet de créer votre propre réseau, d’intégrer les fêtes les plus sélects et pourquoi pas de rencontrer les mêmes prostituées que ceux des joueurs de foot. Un univers de fantaisie où la folie sera votre quotidien, ça vaut mieux qu’une place de postier à Mortebouse, non  ?

Vous hésitez ? C’est bien normal. Le métier de la drogue comporte tout de même quelques risques. Comme au Monopoly  il peut arriver de passer par la case prison. Mais c »est la même chose quand on bosse pour Goldman Sachs, n’est-ce pas ?

manager2

Consultez tout de même notre brochure car avec nous, nous vous l’assurons, vous rêverez la vie en couleurs !

http://crevettedoms.canalblog.com/

5 commentaires

  1. Je crois que je vais choisir ce cursus-la pour mon ado. Il a deja un petit dossier et me semble assez doue. Franchement, l’illegalite de la drogue, c’est tres surfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*