Plusieurs fois, je me suis posé la question : « Qu’est-ce que je fous là ? ».
Et à chaque fois, j’évitais d’y répondre.
Après tout, c’est bien pratique un espace référencé pour poster ses notes absurdes.
Je serais décalé par rapport aux autres, une habitude prise depuis bien longtemps qui ne m’a jamais dérangé.
Du moins, jusqu’à cette semaine.
Jusqu’à cette note à la con.
Et ce commentaire qui vient s’incruster sur mon texte, parler d’un truc dont je me contrefous mais pour lequel une grande partie des lecteurs s’excitent.
On aurait trouvé qui se cache derrière un site.
Wahou, les mecs, c’est génial ! Et puis ça change des persos faits en Post-its.
Un véritable événement qui révolutionne ce mois d’aout.
Toute la toile s’enflamme, Twitter ne parle que de ça, certains arrêtent même de bronzer pour répondre à LA question qui est sur toutes les lèvres.
Machin est-il l’auteur de ce site ? Même Obama se pose la question.
Décalé, je le suis toujours.
Je ne connais pas ce site (plutôt sympa). Je ne connais ce type qui fait mouiller la (tweet)terre.
Et je m’en branle.
A l’inverse de la majorité.
Qu’est ce que je fous ici ?
La question se pose une nouvelle fois.
Rien. Je n’ai rien à faire ici.
Ce n’est pas le bon lieu. Pas le bon endroit. Autant retourner simplement sur mon site, laissez les informaticiens se toucher sur leur Google Analyse.
Simplement, merci Jérémy de m’avoir publié, de m’avoir lu pour les autres, d’avoir apprécié quand c’est arrivé et de me l’avoir dit quand c’était le cas.
Merci à Miss Precious, Coquillette, Thor et les autres.
C’était très sympa.
Mais ça s’arrête là.
Je retourne chez moi.
Bye.
Cher Ranx
comme tu le sais il y a toujours eu des articles de qualité inégale sur ce site. et je viens de voir aussi que des gens se sont permis de commenter chez toi mais comme tu le sais tu peux modérer les commentaires de tes billets.
Et tu as raison on s’en fout de qui est derrière Personal Branling. L’article m’a été proposé j’ai trouvé ça drôle que le responsable de ce blog que j’adore d’ailleurs laisse trainer un code google analytics ce qui est une négligence. Mon intérêt pour cela ne va pas plus loin ensuite ça a fait du bruit. Ca s’appelle la cacaphonie qui fait que tout le monde se précipite vers les sujets de conversation les plus médiocres.
Tes textes ont été très appréciés ici et tu reviens quand tu veux. Merci d’avoir participé. Et tu vas nous manquer. Je te conseille d’ajouter l’adresse de ton blog dans ton papier que les gens puissent te retrouver.
Bises
Jeremy
boarf…je vais avoir du mal à m’en remettre mais…je te comprends…dans le temps j’avais lu une BD géniale, c’était « les gens qu’ont rien à foutre là »! Trop marrant le truc…moi non plus j’ai rien à foutre là en fait et je m’en branle ; c’était juste pour lire Ranx 🙂