Enfin toute la vérité sur l’immaculée conception !

La Bible raconte une drôle d’histoire.

Marie, jeune fille de la banlieue de Judée bien sous tous rapports était fiancée à Joseph, un charpentier barbu. Or voici qu’un jour qu’elle vaquait à ses occupations dans son deux pièces, l’ange Gabriel apparut et lui dit en substance « Ma Cocotte, tu vas enfanter la progéniture de Dieu. Ceci n’est pas une suggestion, je te déconseille de décliner ». Elle accepta, Joseph accepta, tout le monde était content, Jésus naquit neuf mois plus tard à Bethléem mais on l’appela Jesus de Nazareth, et il mourut en 33 après lui-même, non sans avoir accompli moult tours de magie.

Voici pour la version officielle, lue et approuvée par quelques millions de lecteurs. Il existe toutefois une théorie plutôt intéressante bien qu’hérétique, qui élucide sans trop de difficultés le grand mystère de l’incarnation. Je tiens la partie anatomique du copain d’une copine qui l’a lui-même tirée de ses études de médecine, aussi je passerai les détails techniques, mais le fait est qu’il existe des petites connexions entre le rectum et le vagin, ou quelque chose dans le genre qui rend possible la fécondation par voie anale.
Et pour ceux qui douteraient de la faisabilité de la chose, Doctissimo regorge de témoignages qui confirment les dires du copain-docteur de ma copine. Fiabilité totale, donc.
Maintenant éclairés par ces observations médicales, reconsidérons la situation. Marie est une jeune fille comme les autres, elle vit à la campagne et internet n’existe pas encore. Elle s’ennuie, et de surcroît ses hormones la travaillent. Et puis elle rencontre Joseph, qui est plus vieux qu’elle et lui promet mons et merveilles. Elle succombe à l’amour, comme dans les romans que Danielle Steel écrira 2000 ans plus tard. Marie est une jeune fille rangée mais Joseph est trop sexy avec sa barbe de 78 jours. Ça la démange sacrément. Elle est partagée entre la passion et la raison, du coup elle trouve un compromis : j’ai nommé… La sodomie !

Pourtant, un beau jour, elle s’aperçoit qu’elle a du retard… Et on connaît la suite.

Morale de l’histoire : Les voies de Dieu sont aussi impénétrables que le vagin de ta mère.Doctissimo aurait pu changer le cours de l’Histoire.

5 commentaires

  1. Il y a des règles. Ne jamais te rendre sur Doctissimo si tu t’inquiètes d’un grain de beauté bizarre, il s’agit forcément d’une maladie incurable, tes jours sont comptés.

    En revanche, le forum sexualité est truculent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*