Le billet sponso le plus dingue de 2012 « vente de culottes usagées pour féti… »

Si je vous dis que nous avons reçu ce mail pour faire un billet sponso sur notre maginifique site dans notre onglet prostitution ?
La réponse fut banco, et surtout, c’est gratuit. Je vous laisse admirer le texte, et je vous invite à cliquer, c’est de la bombe.
Salut !
Nous sommes les 3 copains fondateurs de Vends-ta-Culotte.com.
Nous sommes devenus – un peu malgré nous – le plus gros site français de vente de culottes sales. Le principe est simple : les filles s’inscrivent et vendent leur petites culottes directement aux mecs.
Au départ, l’idée du site est venue d’une rigolade, dans un bar après quelques verres, en lisant un article sur le Burusera, le fétichisme des Japonais pour ce genre de pratique. Là-bas, les petites culottes se vendent dans des distributeurs automatiques, comme des canettes ! Nous avons trouvé ce concept incroyablement fou, alors pour nous amuser, nous avons créé notre site.
Nous sommes surpris par le succès de ce nouveau phénomène qui, après les Japonnais et les anglo-saxons, commence à attirer nombre d’amateurs et amatrices en France !
Nous pensons que cette histoire est amusante et rafraîchissante. Notre aventure continue. A bientôt peut-être !

Paul, le copain concierge de www.vends-ta-culotte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*