Pourquoi le pantalon de Hulk ne craque t’il jamais ?

 

Un appel à témoin, voici le sujet de ce nouvel article.

 

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’investigation, très longtemps, trop longtemps selon mon fidèle Bobby, un lapin bélier géant de 750 kg.

 

Sérieusement, ayant la flemme de raconter un mytho plus gros que mon lapin imaginaire mais un peu dingue quand même, je me suis éveillé avec cette problématique et une grosse envie de trouver une réponse.

 

Ne serait ce qu’une hypothèse.

 

Quand Bruce Banner s’énerve, il devient vert, jusque là, rien de foufou.

Il s’empresse ensuite de développer 750 kg de muscle en acier trempé pour devenir sosie officiel du « Géant Vert » version j’ai pris trop de protéine à la muscu. Un peu foufou mais ça se tient.

 

Mais, comment expliquer qu’un pantalon beige pas très beau taille 40 ne cède pas au 12 tonnes de pression au mètre carré que ce dernier subi.

Comme tout bon investigateur que je ne suis pas, j’ai appelé le siège de Marvel aux Etats-Unis pour tenter d’aborder avec eux, une réponse à cette problématique qui hante de trop nombreux cinéphiles depuis trop longtemps.

La réponse fut sans appel.

 

ILS N’ONT PAS DÉCROCHÉ.

 

J’étais désappointé comme ils disent là bas aux États-Unis d’Amérique, j’ai tenté de me soigner en partant à l’autre bout du monde durant deux semaines pour oublier ce facheux épisode.

La thérapie marcha, notamment grâce à ce traitement cubain célèbre à base de rhum. Mais aujourd’hui, la détresse revient au galop, et j’ai besoin de vous, envie de vous.

 

A votre avis, qu’il soit humble ou non, COMMENT SE FAIT CE QUE CE PANTALON NE CRAQUE PAS ?

13 commentaires

  1. Dans la BD on a parfois des phrases genre
    « On a reperé hulk dans un magasin pour obèse dans telle rue »

    Ca voudrais dire que oui il craque et qu’en plus baner peut plus se contenir au point de tuer tout le monde mais qu’il garde son sens de la pudeur.

  2. Parce que s’il craquait pour dévoiler son contenu, les hommes mourraient de jalousie et les femmes de terreur.

    On ne dit pas « L’appel fut sans réponse », plutôt que « la réponse fut sans appel » ? 😉

  3. Saviez vous que tous les 7 kilos pris, un homme perd 7 cm de pénis.
    Dès lors, imaginez le mec qui prend 750 kilos en moins d’une minute …

    Il gagne un place évidente.

  4. Je me pose cette même question depuis un paquet d’années et mon analyse de la situation est la suivante :
    – la ligue américaine des bien-pensant et du super politiquement correct a préféré nous faire gober un pur gros mensonge tout bidon d’un pantalon en 100% lycra-super-elastane plutôt qu’on voit le moindre morceau de viande pas catholique
    – la NASA a travaillé dur pour pondre cette fibre qui laisse apparaître un avantageux mollet mais cacher un ridicule service 3 pièces, car à l’époque de la sortie de la BD, la fameuse pilule bleue n’avait pas encore été inventée
    – le buget futal des studios de la Metro-Goldwyn-Mayer était bien trop riquiqui pour investir dans un lot balèse de frocs, surtout que le partenariat avec Levi’s ne s’était pas conclu, disant que ce serait une mauvaise image pour la marque de voir que ses jeans se déchiraient de façon anarchique
    – la mère de Hulk lui a laissé comme unique dernière volonté sur son lit de mort : « promets-moi que tu ne montreras pas ta kikoutte sur grand écran mon fils, je ne te l’ai jamais dit, mais tu n’es pas circoncis et ça ferait désordre dans la famille si ça se savait »
    – ça fait partie des mystères de la nature comme le boson de Higgs, le remède contre le rhume ou encore l’absence de neurones dans le cerveau de Mickaël Vendetta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*