La schtroumpfette cette petite catin

Par • 28 mai, 2012 • Catégorie: Connards ordinaires, en une, Mauvais genre, Tu sais pas quoi

Hey guys, my name is Smurfette and I am so glad to write on this great blog: HugeJackass! Bon ok je vais continuer en français, tout le monde sait très bien que je suis Belge, ça en devient pathétique ridicule… Depuis que les ricains ont fait un film sur moi, je suis tellement au dessus de vous. I mean Katy Perry m’a doublée quoi !! MOUAH AH AH (Evil Laugh) Comment vous avez la rage.

Mais ce que vous ne savez pas, parce que vous êtes trop naïfs mes pauvres enfants, c’est que je suis bien libertine, en bref je suis une catin. <et aussi une grosse connasse (Schtroumpf farceur comment je t’ai grillé)> Et oui les enfants, Mylène parlait de moi dans sa chanson. Non mais FRANCHEMENT !! Ouvrez les yeux !! C’est pas parce que vous me lisiez quand vous aviez 8 ans que je suis prude. UNE NANA pour une VINGTAINE de MECS et UN VIEUX (c’est le seul riche donc normal). Franchement, je les ai tous essayés et bizarrement dans la BD on ne parle JAMAIS du Schtroumpf beau gosse et du Schtroumpf bon coup. Ce sont pourtant mes deux réguliers… Les autres franchement no comment… Je vous laisse imaginer tous les ex dont vous avez honte et on est pas loin du compte. J’ai essayé de ramener des copines dans le village pour les divertir, mais c’est tellement des losers/cas sociaux qu’elles sont parties en courant. Tu penses qu’il n’y a pas que le physique dans la vie ? Et bien tu n’es jamais venu dans mon village.

Et en même temps toute cette pression, c’est compliqué à gérer. Certes on ne vieillit pas très vite mais à un moment donné, il va falloir penser à notre survie ! Et qui va devoir s’en charger ?? C’est bibi. Etre enceinte chaque année jusqu’à la fin de ma vie ça ne me tente pas du tout. Je ne suis juste qu’une catin. Smurfette just wanna have fun, c’est bien connu ! Alors si par hasard Catwoman et toute sa clique de super héros pétasses pouvaient venir me remplacer avec leurs combinaisons en cuir ça m’arrangerait. Au préalable, on appelle les relookers de l’extrême et elles n’y verront que du feu. Moi j’en profiterais pour partir avec le vieux riche et je trouverais bien à bouffer sur place (je parle de Schtroumpfs, t’as vu moi aussi je peux parler comme un boulet). Je vous laisse mon phone number +69 (c’est le code de mon village, tu ne te demandes plus pourquoi) 90 210. Sinon tu peux aussi twitter @katyperry pour qu’elle me transmette le message, on est bestfriends depuis le film (comment t’as re la rage).

Si jamais tu n’es pas une super héros pétasse, mais que ça te tente quand même de te taper un Schtroumpf (et d’enfanter un nain bleu) feel free to join!

Allez ciao les petits enfants, continuez à me lire. Titre du prochain album : Cette petite catin qui nous a lâchés pour Martine à Hollywood.

XOXO

Marqué comme: , , , ,

est PFCanault's Bitch also on Twitter : http://twitter.com/BitchSlapDomino
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire

*

Twitter Users