« Suis je un vrai bonhomme ? » Les 20 raisons qui font que.

 

« Toi t’es un bonhomme » ….

Souvent une phrase qu’on ne sort pas à la légère, c’est un compliment de haut vol, pas une chiasse de moineau.

 

Pour l’entendre, mais surtout, être le protagoniste de ce compliment, que faut il savoir faire ou avoir fait ? Nous avons enquêté et il se trouve que …

 

NOUS AVONS DÉGAGÉ 20 BONNES RAISONS

 

1 / Tu n’as pas pleuré devant le Roi Lion quand Mufasa est mort. NE MENS PAS.

2/ Le plombier reste où il est quand le chauffe eau explose, car tu as grandi en Pologne dans les années 80 et que ton petit frère s’appelait clef de 12.

3/ Tu n’y connais rien en menuiserie, mais niveau poutre, tu gères selon Sophie.

4/ Tu invites ta moitié au restaurant le soir de la finale de ligue des champions pour lui dire que tu l’aimes. Et aussi pour lui dire qu’avec cette danseuse tchèque, ce n’était que pour tester sa souplesse.

5/ Ton pote a eu la bonne idée de provoquer le videur de ta boite de nuit préférée en insultant sa génitrice de femme légère. Bonhomme que tu es, tu te rapproches de l’individu outré et en regardant ton ami au sol tu t’écries : « TU AS FICHTREMENT RAISON KEVIN ! »

6/ Ton animal de compagnie est un boa Constrictor de 6 m qui se ballade en liberté dans ton studio. Mis à part la concierge, rien n’a disparu.

7/ Tu as un loup tatoué dans le dos avec au dessus un récif montagneux sur lequel est écrit en lettre d’or « Born in Kentucky ».  Sacré tatouage de bonhomme.

8/ Tu es déjà sorti de ta salle de bain en peignoir, ouvert, MAIS, tu as laissé un tips à la femme de chambre, car un vrai bonhomme à la classe.

9/ Un morceau inconnu des Beatles sorti en 1967 dans un seul quartier de Liverpool ? Bien sur que tu le connais, tu peux même raconter l’anecdote de la soirée précédent l’écriture du morceau avec cette fameuse bataille de purée entre Paul et John.

10/ Paris n’a pas de secret pour toi, et encore moins Bogotta et Tokyo. Tes potes t’appellent Tom Tom, c’est preuve que t’es un vrai.

11/ Une fille te confie son signe astrologique, et tu lui sors sa date de naissance, son heure, le nom de sa mère, et le type d’étude qu’elle fait. Tu es un stalker ET UN BONHOMME

12/ Tu te fais 2000 € par mois en Lotofoot.

13/ L’invention du mojito ? C’est toi.

14/ Le coach sportif de Mr T ? C’est toujours toi.

15/ Le mec qui a fini World of Warcraft ? Eh mais tu serais pas Chuck Norris ?

16/ Tu appelles ta maman le mercredi et dimanche soir. Et oui, un vrai bonhomme est un mec un peu sensible aussi.

17/ Tes colocs rentrent le soir affamés après une journée de boulot beaucoup trop longue, qui leur a préparé des Knackys Ball comme un vrai ? C’est qui qui ?

18/ Si toi aussi comme B2oba,  « J’me lave le pénis à l’eau bénite » alors oui, on peut te considérer d’une certaine manière il est vrai, être un bonhomme.

19/ Si tu mesures plus de 2m30, c’est difficile de ne pas dire que tu es une sorte de vrai bonhomme.

20/ Si tu ne cries pas devant Justin Bieber et que tu as moins de 15 ans. Tu es un gothique ou un bonhomme ou un mec bien et ne change pas gamin. D’autres épreuves arrivent.

 

 

 

5 commentaires

  1. Ouaah quel ramassis de connerie, être un homme c’est pas quelque chose qui s’apprend ou autres , être un homme ne résume en rien ce que vous enumerez , pas question de tatouage tête de loups ou autres, c’est prendre un coup de couteau et de se dire merde la chance,de se raser en se taillant une escalope dans la joue avec un coupe chou et se dire je suis pas mort , de faire des choses que le commun de mortels ne comprends pas , être fou ne serais ce qu’un petit peu et se dire merde aujourd’hui c’est une magnifique journée et se dire meeeerde ! J’ai rêvé que je baisait ma soeur , la journée ne peut qu’être belle , faire du mal à des gens avec le smiley en se disant merde c’est bon pour eux . Ça c’est être un homme pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*