Success Story by Mickael V.



Hey guys,

Je m’appelle Mickael V. et je me suis enfin cassé de ce pays d’assistés qu’est la France pour partir dans mon nouveau chez moi : LA. Yeah baby LA. Je parle anglais comm
e une vache espagnole mais je m’en fous j’ai la bogossitude en moi, alors tout le monde me baise la main.

Et vla’ti pas que première GROSSE TEUF de la mort qui tue aux states, j’attire les nanas comme des mouches (cf. pub AXE) à tel point que je me suis demandé ce que j’avais foutu tout ce temps là, dans un pays où personne ne m’admirait, moi THE BOGOSS je me kiffe tellement tu sais.

Je rentre donc dans cette boîte de ouf avec plein de bonnasses toutes refaites mais j’aime ça et me prend subitement une envie de pisser. Et là, paradis des Yvelines, joie de Miami, j’ouvre la porte et sans déconner, je me retrouve nez à nez avec 6 ricaines che calor qui s’émerveillent devant moi. L’une enlève ses lunettes tellement elle est choquée par mon charisme, l’autre sort son double décimètre pour carrément me la mesurer, la troisième se touche les seins excitation, la quatrième prend même une photo, tandis que la cinquième se rapproche pour mieux voir merde ça va pas dans mon sens cette connerie et la dernière ouvre carrément la bouche… AIE AIE AIE American Dream. I am in heaven baby. Elle me fait carrément la totale. Roller coaster et tout le tintouin. Et SOUDAIN, non pas ça !!! La vie de ma mère c’est trop la honte je peux pas !!! Je me pince pour rester dedans. Je me donne même une petite claque. No…n…non…la claque de trop Nobouaaaaaahhhhh Je gerbe…

Je recule et m’excuse. Je découvre alors que ma bogossitude a ses limites. Mais je ferme ma gueule car un bogoss n’avoue jamais ses défauts.
J’étais juste bourré, j’ai fantasmé devant des femmes en carton (si si, ce n’est pas une insulte mais une réalité) dans les toilettes les plus atypiques t’as vu j’ai du vocabulaire du monde.

Tain la honte…

Je vais peut-être rentrer en France finalement…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*