Mr Sarenza.com

(On remarquera que toutes les tailles sont encore disponibles COMME PAR HASARD)

Monsieur Sarenza.com,

C’est tremblante d’indignation que je viens vous faire part de mon mécontentement le plus virulent.

 

Alors que je flânais, en toute innocence, dans votre boutique virtuelle, je fus soudain glacée d’horreur à la vue d’une paire de souliers, tout bonnement abominables.

 

Et abominables de façon INACCEPTABLE.

L’objet du délit, véritable instrument de torture, mesquinement dissimulé parmi d’autres souliers, certes, moches aussi, mais moches de façon « tolérable » se présente sous la forme, librement et éhontémment inspirée, d’un sabot de chêvre et, est proposé à la vente pour la « modique » somme de 355 euros (TROIS CENT CINQUANTE CINQ EUROS oui)

 

Et pastèque sur le cupcake, il est joyeusement claironné, dans la description de ces godasses de l’enfer : Made in China.

Sachez, Monsieur Sarenza.com, que j’ai, immédiatement, signalé cette faute de goût macabre à la Police de l’Internet et que, copie de cette missive sera également envoyée à la Société Protectrice des Animaux. et des Esclaves.

 

Si ça ne tenait qu’à moi, vous seriez  fouetté jusqu’à l’évanouissement.

Par ailleurs, je tiens également à vous informer des agissements, pour les moins suspects, d’une de vos employées, répondant au nom d’Héléna, qui spame, avec une vigueur dépassant tout entendement, ma boîte à lettre électronique.

 

Que me veut-elle ?

 

Faites-lui savoir, je vous prie, que je ne souhaite nullement me lier d’amitié avec une personne dotée d’un tel sans-gêne.

 

Qu’elle cesse, sur le champ, de m’importuner ou je me verrais dans l’obligation de déployer les grands moyens.

Visiblement, le fait d’être bien à l’abri derrière l’écran de votre ordinateur, vous laisse croire toutes les audaces, les plus nauséabondes, permises et je ne vous en félicite pas, Monsieur Sarenza.com.

Mes salutations les plus violemment outrées.

 

Von Kitsch.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*