FERME TA GUEULE FRIGIDE !

Chère Virginie (permet moi de te re-rappeler Virginie en fait, à l’époque je t’appelais comme ça),

pas plus tard que ce matin j’ai découvert un peu à la bourre ton interview dans Metro. Tu vois pendant des mois et des mois, j’ai jamais rien écrit de virulent sur ta gueule, et je t’ai jamais parlé en direct (mis à part un SMS auquel tu n’as pas daigné répondre) alors que t’as vomi des horreurs jusqu’à ce qu’il ne te reste plus assez de bile pour digérer la récupération politique des crétins à qui tu as fait battre le pavé. Pas une fois j’ai balancé ce que j’ai su et vu de toi. Et tu noteras que rares sont les gens qui te connaissaient qui ont balancé ce qu’on pourrait appeler des dossiers pour toi. Et pourtant y’en a des anecdotes et des photos. Mais bon bref passons, la Manix pour Tous c’est fini. Alors j’espérais que tu retombes dans ce quelconque anonymat que, finalement, tu mérites, après pourtant quelques années follement drôles à Jalon. Mais non, voila pas que je te revois (encore) dans Métro. J’ai eu envie de t’écrire. Et je me suis dis que tu répondrais (encore) pas. Alors je me suis dis que j’allais en faire profiter tout le monde.

FERME TA GUEULE FRIGIDE - Benjamin LemaireJe me rappelle bien de cet hiver 2012 où le froid a gelé tes neurones. Franchement Virginie, en y repensant j’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé dans ta tête. Je peux admettre que t’as voulu défendre des idées et que le truc t’as dépassé, parce que comme disait Desproges, le nombre idéal pour une manif, ça reste 2. Au delà on est une bande de cons. Je ne vais pas m’étaler à propos de ce mouvement. Sur ce que j’ai éprouvé. Et sur ce que tu as dit. Ni de la récupération politicienne derrière tout ça. Non. Tu sais moi je juge les gens sur ce qu’ils sont et ce qu’ils me font ressentir. Pas seulement sur leurs idées ou leurs partis politiques. Et je ne vais pas refaire une analyse de tout ce que tu as dit et fait, d’autres l’ont fait avant moi.

Ce que tu n’oses pas dire Virginie, ce que personne de ton (ex) entourage ne balance par respect pour ce que tu as été, c’est que tu n’es pas vraiment l’allégorie de ce que tu défends. Pendant des années t’as fait chier le Tout-Paris par e-mail et dans toutes les soirées mondaines pour Benoit XVI. T’as réussi ton coup le jour où t’es arrivée en dernière de couv’ de Libé. Toi la meuf anti-IVG, ex pote du RPR, qui avait déjà à l’époque un pédé comme assistant. Je me rappelle de toi en reine du Marais, quand tu lançais ton bouquin devant tous les gays de droite du coin. C’était drôle parce que tu savais y faire, toi qui manifestait au son de « Verglas assassin, Mitterand complice ». Et pertinent parce que t’avais des trucs à raconter. Archétype de la meuf à pédé, tu étais de toutes les soirées. Tu t’en es tapé des excès (pour utiliser un mot générique) aux frais de la pédalerie parisienne. C’est pour ça qu’on s’est croisés et qu’on a sympathisé d’ailleurs. Comme avec beaucoup d’autres. Moi je t’aimais bien parce que t’avais à la fois cette verve des gens qui ne laissent pas indifférents à la Zemmour et ce dadaïsme absurde dont on ne savait plus trop quoi en penser. Une vraie forme d’humour. Et donc d’intelligence.

J’avais vaguement entendu parler de tes histoires de logement dans la presse. J’ai eu du mal à m’en émouvoir quand on sait que t’as un double logement social grassement filé grâce à tes accointances avec les Tibéri et tes ex potes du RPR, où t’as bossé à une époque où en terme de logement on était assez souple. Passons. Passons aussi le fait que depuis 1990 tu vis séparé d’avec Bruno tout en étant ensemble, allant jusqu’à habiter dans le même arrondissement, puis à prendre un studio dans la même rue avant de déménager au 3e dans l’immeuble où il était au 5e. Parce que ça, t’as oublié de le préciser quand même. Toi la chantre de la famille catholique composée d’enfants autour d’un papa, d’une maman et d’un feu de bois, t’as oublié de te dire que le papa et la maman de tes enfants ne vivaient pas ensemble. Ne baisaient pas/peu ensemble. Qu’ils avaient fait des enfants sans avoir de foyer. Et que, pendant que tu fais défiler des extrémistes dans les rue de France, dans « ton » appartement c’est les mecs de ton mari qui défilent. Contrairement à toi, je ne me permettrais pas de dire que ça influent négativement sur Bastien et Constance. J’imagine que ça ne peut pas plus leur nuire que l’image publique que tu dégages.

Ca relève de ta vie privée (que t’as choisi volontairement d’exposer) et de tes choix personnels d’éducation. Contrairement à toi je considère que chacun est libre de faire ce qu’il veut. J’appelle ça la liberté. Moi, j’ai rien dit quand tu as défendu Benoit XVI et l’excommunié Williamson qui niait l’existence des chambres à gaz. Ni sur ton mariage avec Bruno devant l’intégriste Georges de Nantes et sa secte (parceque c’est une secte). Je crois même que j’ai fait en sorte d’oublier les penchants de Bruno pour l’extrême droite. Pas seulement pendant son taf avec Pasqua, pendant son passage au GUD quand il était à Assas, ou encore ses réunions au Club de l’Horloge (géré par les boss de Radio Courtoisie me semble t’il). Et je préfère oublier votre amitié avec Alain Robert. J’imagine que la venue de Nicolas Dupont-Aignan (qui n’est quand même pas le plus modéré à droite…) au dernier de tes anniversaires où j’étais convié n’est pas anodin… D’ailleurs à cette fameuse soirée arrosée (et pas que) dans un endroit connu pour être un repère gay pas très soft les samedis soirs, je me souviens d’avoir vu tes enfants. Jusque tard.

Et puis ce matin, je suis tombé sur cette fameuse interview dans Métro. Et je me suis dis que tu n’avais pas l’intelligence dont je te pensais dotée. Et que finalement, manipuler Xavier Bongibault et les autres gays (comme le chanteur raté Miister Evol) à qui tu as promis la célébrité s’ils t’accompagnaient dans ta croisade qui mène à la banalisation de l’homophobie, ne devait pas être si compliqué. Outre le fait que tu parles de toi à la troisième personne (« De la générosité de ceux qui veulent que Frigide Barjot continue d’exister ») et que tu t’ériges en personnalité préférée des français (« porte-parole des Français »), tu viens faire gentiment la manche pour ta gueule. Toi qui a fait la quête médiatique pendant un an. Tu te victimises en mettant en avant tes enfants à qui tu n’arrives plus à payer l’école publique. Mais tu oses dire que tu possèdes encore un appartement dans le 10e arrondissement en même temps que vos deux logements sociaux. Et que, je cite, entre guillemets, avec des pincettes, l’argent que tu demandes te servira à « pouvoir aller éventuellement de temps en temps en vacances ». Je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule comme disait un sus cité. Te rends tu compte à quel point en quatre questions à un journaliste tu es à dix milles kilomètres des préoccupations des vrais gens et totalement déconnectée de la réalité ? En temps de crise où les français disent à 84% qu’ils sont contre les hausses d’impôts en cours (sic), toi tu te sers de ton statut d’ex-icône des trottoirs pour te faire payer des vacances.

C’est ça TA France ? Manifester contre des droits pendant qu’on profite de biens publics, et se faire payer des vacances par les crétins qu’on a mis dans la rue ? C’est ton passé au RPR qui resurgit ? Mais ne te gêne pas Virginie, tape directement dans la caisse, prends dans les 11 millions du Sarkothon. Après tout, faisons tout simplement un impôt pour les crétins et distribuons le aux gens comme toi, les profiteurs cachés.
Tu me répugnes Virginie. Vraiment. Tout ce que tu fais, dis et dégage est mauvais. Tu es devenue une personne mauvaise et malsaine, aux fréquentions des plus détestables (Richard de Sèze de la secte nantaise intégriste catholique, Tugdual Derville le bras droit de Christine Boutin, Albéric Dumont le taré proche du GUD, Laurence Tcheng la mythomane qui se prétend adhérente au PS, Ludovine de la Rochère la frapadingue du Printemps Français aux actions violentes etc.), non seulement en prônant des messages haineux, mais en abusant du système comme à la grande époque de la politique verreuse. Tu es tout ce qu’on doit faire disparaître de notre société de l’assistanat des élites. Pas celle qui gruge le fisc pour gagner un peu plus ou chourer du pognon aux allocs. Non. Des gens qui ont du pognon et du pouvoir mais qui font tout pour en abuser.

J’aurai au moins appris un truc avec toi. Les gens ne changent pas. Peu importe l’image fun et cool qu’ils se donnent, quand ils sont mauvais, ils le restent. Je ne sais pas si c’est ton papa le pote de Le Pen ou ta maman la catho intégriste qui t’ont donné ce genre de valeurs, mais tes multiples fréquentations étranges cachées montrent que finalement, t’as toujours du avoir des idées comme ça. Et que, tel un mec qui gagne la Nouvelle Star, t’as juste trouvé le medium pour les diffuser. Et « on » t’a adoubé.

J’espère sincèrement ne plus avoir à te croiser Virginie. Et j’espère que Constance et Bastien ne subiront pas les conséquences de tes choix de vie qui, quoi que tu en dises, sont déplorables pour leur éducation. J’espère aussi qu’une fois ta crise de logement passée, tu fermeras un peu ta gueule et qu’on arrêtera de te donner la parole à tort et de travers. Comme dirait Christophe Conte, je ne t’embrasse pas. J’ai déjà trop honte de l’avoir fait.

Benjamin

27 commentaires

  1. Le problème de VMT est double. Elle est bien sûr une illuminée de dieu mais ca c’est un classique et tout le monde connait les dangers que ce genre d’aliénation entraîne.

    Mais son deuxième problème, le pire c’est son évident narcissisme sans limite. beaucoup de gens négligent ou ignore les dangers du narcissisme mais une simple consultation de wikipedia permet de comprendre comment ces narcissiques en viennent à perdre l’empathie. Ce sont des personnalités complètement égocentrées et à qui tout est dû, incapables d’éprouver de l’amour sincère pour un autre que eux mêmes, expertes en manipulation et surtout complètement dépourvues de scrupule.

    Cher Benjamin Lemaire si je vous avais connu à l’époque ou vous fréquentiez virginie je vous aurais dit :  » Méfie toi Benjamin. Cette meuf est capable de te donner un coup de couteau dans le dos à la première occasion quand bon lui semblera ». Ca n’est pas un problème particulier à elle. C’est un problème lié à tous les grands narcissiques et on ne peut rien y changer mais simplement s’en protéger du mieux possible. J’ai l’habitude d’éloigner tous les narcissiques de mon entourage et je m’en trouve bien mieux. Ils parviennent à faire du tord à mes amis qui n’ont pas eu cette prudence mais pas à moi.

  2. Bien vu, Patrice! Et félicitations, Benjamin, pour votre article. Pour Frigide Barjot, ce n’est pas encore la mort médiatique, c’est l’agonie médiatique, (la preuve: ça bouge et ça râle encore) mais patience, tout le monde finira bien par se lasser et l’oublier.

  3. Moi, cher Benjamin,
    par contre j’ai grave envie de vous embrasser!
    C’est absolument magnifique, ça rétablit les choses, c’est d’une justesse qui fait du bien !
    Bravo et un tout grand MERCI!

  4. Faut la comprendre, aussi, la demi-possession d’une maison d’architecte à Saint-Tropez, ça entraîne des frais ! http://bit.ly/12JT38Z

    Au passage, je suis tombé sur ce lien en deux clics, simplement parce que je vous trouvais un peu rude de donner le prénom de ses enfants… Et je me rends compte qu’elle a posé avec eux, cet été (et devant l’église).

    Bref, la mégaconnarde, pour le coup, on sait où elle est.

  5. Ben moi je suis bien content de lire cette prose, car moi aussi j ai fréquenté la donzelle du temps du début de Jalons (où j’ai même écrit) et de façon épisodique après et j’ai pensé tout ce temps de sa « célébrité » que ce n etait pas la peine de lui faire encore de la pub, même en l’invectivant . Merci d’avoir condensé ce parfait portrait !

  6. C’est triste de voir qu’une grande partie des internautes qui commentent votre article ne songe qu’à la forme et non le fond de ce que vous avez révélé.
    Entre celui qui trouve ça « inintéressant », celui qui en profite pour vous faire un cours sur le narcissisme, ceux qui commentent la qualité de la plume, et pire que tout : ceux qui veulent de l’histoire « people » (dixit le premier commentaire HONTEUX posté par « Bof », je cite: « (…)Et surtout, t’as balancé bien plus sur Twitter ! Tu parlais de coke, de partouzes, de gamins regardant leurs parents se droguer et niquer. Allez quoi, balance merde ! »).

    Cela me laisse bouche-bée et me rappelle une fois de plus à quel point l’humain est individualiste, opportuniste, et sans coeur.
    Je perçois la situation que vous décrivez concernant Frigide Barjot avec beaucoup de gravité. Cela ne concerne pas uniquement le fait que cette cruche défende la réduction des droits humains, et qu’un paquet de personnes la suivent stupidement.. Votre article permet de percer à jour la corruption qui règnent et que la majorité ne VOIT PAS, ou, à ma grande déception, FONT COMME S’ILS NE VOYAIENT PAS, sans réfléchir.

    Bref, il est tard et je pourrai encore en dire beaucoup, donc je vais m’arrêter là.

    Un grand bravo pour avoir écrit et publié ce témoignage.

    J’espère qu’il y encore assez de gens intelligents et courageux pour sauver cette planète.
    Merci.

  7. Autant l’article est très bon dans sa globalité (qui n’aime pas lire les ragots sur les vices et déviances d’une personne ?), autant je ne peux pas laisser passer cette phrase :

    « en abusant du système comme à la grande époque de la politique verreuse. »

    Ce temps est donc révolu ? Et grâce à F. Hollande en plus ? C’est vrai que l’affaire Cahuzac ne ressemble en rien à de la politique verreuse…

    Bref Benjamin, merci de nous épargner votre partisanisme sur des sujets qui vous sont bien supérieurs.

  8. Alors deux choses à dire.

    Déjà, je remercie chaleureusement l’auteur pour nous en donner un peu plus sur cette madame. C’est sympathique, j’aime avoir des informations sur ce petit théâtre de guignols de gauche comme de droite qui peuple Paris en faisant semblant de se foutre sur la gueule pour faire croire aux couillons que nous vivons dans un semblant de démocratie. J’aime. Toujours avec des propos virulents à souhait pour exciter les abrutis des masses.

    Ensuite, juste que sur certains points politiques l’auteur est une buse. J’irai jusqu’à dire « brêle » ou « brosse » : au choix.

    Pour finir, l’auteur est un fasciste de première. Le même petit fasciste que cette « Frigide Barjot », sauf que celui-ci est de gauche. Je vous laisse retourner vénérer Adolf Hitler et je vais me grouiller de foutre ce site de merde en redirection sur une page blanche dans mon fichier hosts, j’aime pas les faschistes. Un peu trop inintéressants pour moi.

    Merci encore pour les infos, toujours utile de savoir ça (au cas où on se fasse un jour casser les couilles sur ce genre de sujets en publique).

    À plus.

  9. @jean val jean: « du temps de la politique verreuse », des hommes politiques ont fait plus qu’auparavant et que maintenant peut-être, des malversations, donné des passe-droits et j’en passe. Ces hommes avaient des responsabilités très importantes.

    Je ne suis pas naïf au point de penser que cela n’existe plus de nos jours, mais il me parait évident que la pratique, aussi parce que plus difficile à cacher, est moins répandue.

    Et, pour répondre à votre allusion à l’affaire Cahuzac, il me semble qu’il (Cahuzac) est le seul en cause et que le Président de la République ne savait rien. Comment faire un parallèle entre les faits qu’évoque Benjamin Lemaire et l’affaire Cahuzac.?
    Pour prouver que François Hollande laisse continuer les temps de la « politique verreuse », vous devrez trouver d’autres exemples!

  10. CES RÉVÉLATIONS ARRIVENT UN PEU TARD… BARJOT n’est plus une menace pour personne. C’est donc assez facile et sans grand intérêt de balancer ce qu’on entend dire à Paris depuis des mois par nombre de ceux qui l’ont connue personnellement.

    C’ÉTAIT QUAND ELLE BATTAIT LE PAVÉ ET L’INONDAIT DE SA BAVE DE GRENOUILLE DE BÉNITIER QU’IL EÛT ÉTÉ UTILE, vraiment utile, DE LIVRER CES INFOS.

    Aujourd’hui, le mal est fait. La parole est libérée. Et un vent homophobe souffle comme jamais dans ce pays : http://www.sos-homophobie.org/rapport-annuel-2013

  11. Je pense que si cette affaire avait été dévoilée pendant l’expression de la haine de la bonne femme en question, tous ses copains de l’UMP au FN en passant par les cathos de sa trempe auraient hurlé au complot ourdi par le gouvernement et Libération.
    Comme à leur habitude les « journalistes » les plus vus, entendus ou écoutés (TF1, France2, Figaro etc…, j’exclus de cette liste Anne-Sophie Lapie et quelques autres trop rares ) auraient mal fait leur travail et la furie aurait non seulement continué à cracher son venin mais elle aurait été vue comme une martyre et aurait nui encore davantage.

    Le vent homophobe est (momentanément j’espère) très fort en France mais comme le vent anti- pauvres, le vent islamophobe, le vent anti-rom, le vent anti-faibles, il a été préparé par le gouvernement de Sarkozy.
    Christiane Taubira a commencé de l’éteindre, Benjamin Lemaire contribue à l’extinction. J’espère que nous pouvons compter sur les journalistes (d’enquête et d’investigation, pas de ragots), et même sur les paroles du pape pour étouffer les fachos! Les résultats des élections des années à venir sont cruciales également!

  12. encre du blabla pour rien,
    du temps perdu.

    qui est cet auteur?

    quels droits se donne t ‘il ?
    et la VirginieBarjot :en quoi est elle un danger ?

    c’est vrai, tellement facile de taper sur des cathos, des chrétiens – au pakistant, ils font des attentats suicide pour les extermine, vous pourriez essayer aussi ?

    et que pensent nos musulmans des homos ? du mariage gay ?

    silence radio ?

    laissons les buraq nous envahir pendant que cet auteur inconnu perd son temps sur un sujet hors d’actualité..

    et vive les divorces gays, pas tristes, hin hin

    alla ou akebar

    1. Bonjour

      Française musulmane hétérosexuelle et votant à chaque échéance, j ai battu le pavé pour le mariage pour tous avec mes amis de tous bords religions orientation sexuelle.
      La religion, toute religion est et doit rester dans la sphère privée.
      Le mariage « gay » ne me « pose aucun souci » parce qu’il n’empiète sur aucun de mes droits et n’ôte aucun devoir à celles et ceux qu’il concerne.
      Enfin, je préfère m’occuper de ce qui se passe d’abord dans mon pays ma ville mon quartier mon immeuble mon entourage avant d’aller parler de ce qui se passe ailleurs.
      Les cons nous entourent. Et aucune religion n’est épargnée.

      Bonsoir.

  13. @ Etrange;ray
    quel est le rapport avec Frigide Barjot? Benjamin Lemaire a la décence de parler d’un sujet qu’il maitrise.
    On devine bien ce que pensent les musulmans du mariage pour tous mais comme ce ne sont pas eux qui ont gueulé comme des putois, il n’y a pas de raison qu’on leur tombe dessus.
    Le pape, lui-même a dit que l’Eglise (catholique en l’occurrence) ferait mieux de se décrisper à ce sujet.
    je ne crois pas que quiconque en France veuille exterminer les cathos. On leur demande simplement de ne pas épouser une personne du même sexe qu’eux s’ils n’en ont pas envie mais de laisser les autres le faire si ça leur chante. C’est pas assez clair, ça?

  14. Merci. D’avoir craché avec une telle verve ce que je ne sais plus comment formuler, d’avoir fait la lumière sur ce qui est une des plus grosses hypocrisies jamais vu et est en train de se transformer en pathétique ridicule. Comme disait l’autre, atteindre le fond du gouffre c’est exceptionnel, en redéfinir la profondeur c’est admirable. Son seul côté admirable. Merci et bravo.

  15. Je tombe par hasard sur ce blog. Même si la violence des propos n’est pas ma tasse de thé, j’admire la plume (comme celle de Basile de Koch d’ailleurs). Juste pour donner ma petite expérience. J’ai vécu pendant 9 ans aux US dans une banlieue très très chic de New York. Là-bas comme ailleurs, certains couples ne peuvent pas avoir d’enfants. Alors ils vont chercher des mères porteuses. Les mères porteuses, là-bas, elles ont tous un tarif, c’est facile, c’est dans des catalogues. Un bébé porté par une mère blonde, grande et titulaire d’un doctorat, ça coûte beaucoup, beaucoup plus cher qu’un bébé porté par une petite grosse du Bronx qui n’a pas réussi sa 6ème. Frigide, elle n’a pas posé cette question de la mère porteuse, mais elle en a posé d’autres, et la question de la mère porteuse, elle reviendra. Quant aux cathos, que je fréquente (et oui, je n’ai vraiment rien à faire sur ce blog!!!), c’est comme tous les groupes de pression. La tête du groupe a une doctrine qu’elle applique et les membres sont souvent plus mesurés parce qu’ils connaissent quelqu’un qui, ou un voisin, ou un ami. Alors mettre les gens dans des boîtes (sales cathos, integristes musulmans, bourgeois puants, fachos), ça a un côté forcément un peu limité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*