GTA V – Femmes, laissez nous titiller nos joysticks

official-artwork-beach-weather

 

« Tu sais que dans GTA V, on peut s’envoyer des putes et les buter pour récupérer leur argent ? »

 

 

Fin du teasing insoutenable de Rockstar Games, la sortie de GTA V met aujourd’hui un point d’honneur à rompre le lien fort et puissant entre  les deux sexes. Quelles incidences y aura-t-il sur votre couple ? Arriverez-vous à vous faire de nouveaux amis pendant cette période ? Et faut-il réorganiser le monde en deux états distincts, un masculin et un féminin ?

 D’un mutisme prolongé de l’homme…

Le 17 septembre 2013 sera peut-être la date officielle de la plus grande crise sociale, sentimentale et sexuelle de la décennie. A l’origine de cette crise, un jeu qui permettra à ses joueurs de reproduire virtuellement n’importe lequel de leurs fantasmes à la sauce bad ass. Il sera possible pour n’importe quel homme, par exemple, d’abandonner  métro et  Peugeot pour aller au travail le matin. Non, plus jamais surtout lorsqu’on peut chourave un jet privé et voler avec toute la journée depuis son canapé. Vous auriez bien compris que cette crise anéantira le salarié de base et le poussera à perdre son emploi.

Quid du licenciement ? Si vous pouvez poser un congé sans solde, c’est le moment !

Réorganisons alors le monde pour cette heureuse réalité. Pendant ce mois d’utilisation intensive de GTA V, il faudrait optimiser les différents process pour que nos économies restent viables. Partageons la France (le monde ?) en deux. Mettons toutes les femmes dans un pays et les hommes dans un autre. La crise économique engendrée par l’inactivité nécessaire des hommes peut facilement être sauvé par les femmes (QUELLE RESPONSABILITE !).  En effet, les femmes devraient travailler, toutes, deux fois plus : pour elles et pour remplacer les hommes. On aurait donc une société en crise (celle des hommes) mais renflouée par les 56 heures hebdo des femmes. Brillante idée ?

Hommes, ne vous inquiétez pas, ce mois sans femmes ne sera pas un supplice. En réalité, vous ne souffrirez pas de crise de solitude. Encore une fois, Rockstar a pensé à vous et a amélioré son mode multijoueur online !

 D’une femme délaissée et mourante…

 » Je ne comprends pas mon partenaire à envie de me faire l’amour beaucoup trop souvent. Je n’ai pas les mêmes envies que lui… »
Fini, terminé, pas de compromis. Tu sais que dans GTA V, on peut s’envoyer des putes et les buter pour récupérer leur argent ?

« Je l’avais choisi pour son calme, sa sérénité et sa douceur… »
Oublie sweetheart, la comptabilité c’est terminée. Nous on peut se foutre des taules au Jack à n’importe quelle heure de la journée, on peut smoke et taper des railles dans notre nouvelle vie, d’ailleurs tu vas voir comment j’vais t’prendre ce soir !

Sérieusement, vous devriez partir avant que cela vous lobotomise…

Un homme qui joue aux jeux vidéo sur de longues périodes se goinfre deux à trois fois plus. Prise de poids, saleté, puanteur (quid des chaussettes sales ?), charge de vaisselle et ménage décuplée… UN ENFER. Le pire sera de voir votre travail acharné des 5 dernières années pour le transformer en homme, anéanti. Devant vous. Un gros ado. Sale et puant. Mou.

Une solution pour vous sexe féminin: abdiquer en acceptant cette situation moralement pesante OU tenter de participer à l’expérience et rentrer à tout jamais dans l’horrible friendzone d’où vous ne sortirez, ô grand jamais.

Au choix.

@SuziMontana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*