Des poils pour la bonne cause

C’est suffisamment rare pour le signaler mais cette semaine Megaconnard est heureux de mettre en avant un article pour la bonne cause…

Pourquoi ?

2 raisons

 

La première et que j’ai personnellement été sensibilisé par cette cause que je trouve intelligente et que toute opération pour la lutte contre tout type de cancer est une bonne chose.

La deuxième est que je suis rédac chef du site, donc si j’ai envie d’écrire sur les testicules de mon voisin ou la dentition de Ribéry, je le fais.

 

Maintenant que tout le monde est bien posé et bien prévenu, on entre dans le vif du sujet.

Lumière sur……

MOVEMBER

movember_megaconnard_2

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

On vous parle souvent bite et couilles sur Megaconnard parce que notre dada c’est l’actu et les problèmes géopolitiques, mais cette fois-ci, on va vous parler de vos couilles à vous, OUI VOUS, derrière votre écran. Ne faites pas genre que vous n’avez pas de couille, on le sait, c’est tout.

Ca te parle le cancer de la prostate ? Oui ça te parle. Et le cancer des testiboules ? Oui ça te parle aussi. Alors Movember que tu connais peut être va te parler dans le sens du poil. #jeudemotsquivautdouble

 

Qu’est ce ?

Movember est la contraction de « Mo » qui signifie « moustache » en Australie et de « November » signifiant « novembre »), tout en sensibilisant l’opinion publique aux questions de santé masculine. Les fonds récoltés durant tout le mois de Movember financent le Plan d’Action Global de Movember (GAP), programme international de recherche inédit autour des cancers de la prostate et des testicules.

ET COMMENT QUE JE PEUX AIDER T’AS VU ?

C’est bien que tu poses cette question, tu peux aider très facilement en jouant le jeu mon petit loup.

Que tu sois un éternel imberbe ou velu comme un gorille, le mois de novembre est le mois de l’année propice aux visages en friche et aux looks les plus créatifs. Pour participer à Movember 2013, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site http://fr.movember.com/ et de s’inscrire dès le début du mois d’octobre et de recruter quelques compagnons de meute, hommes (Mo Bros) ou femmes (Mo Sistas), pour propager ensemble le message et récolter des dons. Le 1er novembre, opération rasage de près, avant de démarrer la courageuse pousse d’une belle et grosse moustache durant tout le mois de Movember.

 

Donc maintenant que t’as été sensibilisé et que tu as été séduit, fais pas genre t’as pas été séduit, t’as été séduit c’est tout. Tu as le droit d’aller sur le site de Movember et tu t’inscris.

Si jamais ça te saoule de te raser toussa, ou simplement le cancer c’est ton kiffe (chacun ses kiffes, même si celui là me dis pas que c’est pas un kiffe de boloss tsé), tu partages cet article en faisant l’effort de le mettre sur ton mur Facebook où tes 12 amis attendent de le lire, ou tu le tweets si t’es djeuns’ dans ta teté. Dans tous les cas, fais un mini effort histoire de cocher la case « BA » dans ton agenda électronique que tes parents t’ont offert en pensant que ça allait t’aider à trouver un boulot en intérim chez Randstat.

La bise pleine de purée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>