vignette FN2-play

Parlons du front national

Oui on parle beaucoup du front national en ce moment. On s’amuse des problèmes de famille qu’ils peuvent avoir. un véritable psychodrame familial  avec d’un coté son père, de l’autre ses ambitions et sur un troisieme coté ses idées qui ils faut le reconnaitre sont un tout petit peu moins fascistes que celles de son père. Bref le suspense reste entier et soyons conscient que ce qui nous passionne ici c’est la dramaturgie de la situation, on n’avait pas eu ça depuis le départ de Valérie Trierveiler de l’élysée.

Voila c’était mon analyse politique mais je serais ravi que vous puissiez découvrir cette vidéo que j’ai eu le plaisir de produire.

On y voit un forçat comme il y en a des milliers et comme nous le sommes tous. Obligé de faire un job qu’il n’aime pas, dans une entreprise qu’il n’aime pas et pour un client qu’il n’aime pas. Aujourd’hui « Le front national ».  Rassurez vous c’est très drôle.


Front Nationaliste – La Hotline par lahotline

Et je vous recommande d’aller voir le site Dafouk et de vous abonner à la chaine youtube  et surtout de faire connaitre par tout les moyens ce site et cette chaine si vous l’aimez ou à me faire des mails pour me dire si vous n’aimez pas.

vignette FN2-play

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>