Connecting people



Ooh fuck, il est là avec elle !

Il est beau, avec son profil bien dessiné et son corps qui appelle au toucher. Sa peau mate est aussi tentante qu’une plaquette de chocolat durant un régime et ses appels me font vibrer. Je crois que je suis trop love de son… androïde.

Mince ! Comment est-ce que ça a pu arriver ? Pourquoi lui ? Je le désire, le veux, maintenant, là, tout de suite ! Et pourtant, je sais que si je cède, je passerai dans le côté obscur… surtout si j’ai cette super appli du sabre laser de Vador. Plus qu’un compagnon, il deviendrait mon ombre, mon mentor, et répondrait à tous mes doutes : qui suis-je ? Où vais-je ? Avec qui ? Quel est l’ingrédient secret du Carambar ?
Je le vois d’ici, nous serions comme les deux doigts de la main, jamais l’un sans l’autre, toujours entre nous et les autres ne seraient que poussière à nos yeux ! Plus rien d’autre n’existerait, ça serait si bien ! On pourrait même s’amuser à twitter notre voisin de table pour lui demander le sel, et même à donner notre compte facebook plutôt que notre vieux numéro. Quelle folie quand j’y pense !

Mais en parlant de vieux, ça me rappelle que je suis déjà maquée, et pour une durée de 24 mois. Zut, quelle folie de m’être engagée si vite, sans réfléchir. Plus je le regarde, plus il me rappelle Quasimodo : il ne fait que me sonner en restant caché dans l’obscurité de ma poche tant sa laideur est répugnante. En plus il n’a même pas l’appli lampe de poche ce looser. Il se la joue smart mais je vois bien qu’il ne sera jamais à la hauteur.

Va falloir rompre, je ne vois pas d’autre solution. ça va être chaud. Je le connais, il ne me lache jamais dans ces cas là et trouve toujours une nouvelle solution pour qu’on continue encore 12 mois. Mais cette fois je serai intransigeante… quitte à partir vivre au Guatemala ! Il faudra bien qu’il décroche…



Retrouvez Des poules et des pois sur son blog !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*