Un canard c’est d’abord un animal, un animal plutôt attachant, voir trop attachant. Un animal qui suit sa canne partout, devenant un peu le toutou de sa moitié. Moitié qui s’apparente malgré elle à une sorte de maîtresse. Je sais, ces lignes sont insupportables à lire, mais il faut que vous sachiez que les canards sont plus nombreux que ce que l’on pourrait imaginer. BEAUCOUP PLUS NOMBREUX
J’écris cet article pour vous les filles qui avez connu la compagnie d’un canard, un vrai. Il faut que je vous avoue que je ne supporte pas cette espèce qui se dit appartenir aux hommes, ils nous font honte… HONTE. Col blanc ou Col vert, planquez vous, ça sent le conflit de canard.
Non mais vous trouvez ça normal d’envoyer un « tu m’manques bébé » 2 minutes après avoir raccompagné sa copine chez elle ? MAIS DIS PAS ÇA ! ON PASSE POUR QUI NOUS APRÈS ?
C’est aussi ce type de champion qui va sortir un « Nan tu sais bébé, le foot j’aime pas ça » le soir de la finale de la Ligue des Champions parce que sa copine a dit qu’elle préférait aller au Queen pour la soirée Disco avec ses copines. MAIS LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ! Si t’as peur que ta copine te trompe, réfléchis, elle va au QUEEEEEEEEEEN…
C’est le type de coin coin qui va accompagner sa douce à un concert qu’il n’aime pas du tout, mais bon, il va y avoir un paquet de mâles alors…
Alors quand elle va regarder un autre garçon dans la fosse, il va la serrer contre elle, l’embrasser alors que sur le moment c’est bien le dernier truc dont elle a envie, et fusiller du regard le gars coupable d’avoir tourné la tête en même temps que la tête de sa copine…
Sa copine va lui expliquer qu’elle n’est pas fan de la St Valentin avant de se mettre d’accord pour ne pas s’offrir de cadeaux. EH BIEN CE CANARD ENCHAINÉ VA LUI ACHETER SES PETITES LOUBOUTIN qu’elle avait repérées il y a 2 mois dans cette boutique OU LES FILLES PASSENT DES HEURES POUR RIEN ACHETER A LA FIN. (Si vous voulez l’adresse de la boutique….)
Il est où le gentil garçon qui sort un léger et délicat « Nan mais Pupuce j’ai une vie, ce soir avec les coupains c’est une soirée Ed Banger au Social, on se voit demain. » ?
Ce type de mâle se fait rare. On croise des Donald partout, et surtout à Paris. Suffit d’aller rue de la Roquette le jeudi soir, voir tous ces vilains petits canards sortir des bars où ils s’amusent pour téléphoner à leur moitié après avoir reçu le douzième « T’es où ? » en six minutes sur BBM.
MONDE DE MERDE
La morale de cette histoire elle est où ?
Pas besoin de faire coin coin pour être un type bien. Arrête de pas vouloir sortir quand tu arrives chez elle (ta basse- cour favorite)…elle va pas s’envoler, alors sors la.
Emmène la voir Romain Duris au ciné et dis lui qu’il est beaucoup moins beau que toi, fais lui plaisir en allant voir des pièces de Boulevard Parisiennes et paye lui un verre au café théâtre d’en face en refaisant le monde sur tes talents de comédien mal exploités. Invite la dans des restos insolites où tu ne payeras pas une fortune et en plus le serveur vous fera rire. L’opéra une fois par an, histoire de la faire rêver et HISTOIRE DE TE FAIRE RÊVER AUSSI PICSOU !
Au texto : « on fait quoi ce soir ? » : réponds un numéro d’arrondissement entre un et vingt et improvise.
Si tu as peur d’être malheureux, c’est que tu n’es pas heureux alors quitte la et fais toi pousser des coui….ailes
Beeze
J’ai rien compris. Si c’est censé faire rire, tu peux mettre des petits astérisques aux bons endroits, ca serait plus simple. Merci.
Et pour les fautes d’orthographe je dis plus rien, ca semble être la règle de base sur ce site … Je continuerai à corriger les articles des auteurs que j’aime !
J’espère un jour captiver ton amour.
Nan mais quand on connaît/est soi même un canard ca peut aider.