Ça dépend.
Par Lara de @silegere
illustration de @cylk
- illustration De Cylk
C’est évidemment à la gueule du client. Mais pas que.
Déjà, on hésite pas mal. Parce qu’on a toutes entendu que c’était dégueulasse (le goût, pas la symbolique, on s’en fout de la symbolique) et ensuite parce qu’on voit pas bien ce que ça va nous apporter à part une haleine de pute et des calories. Généralement, si tu as si bien sucé le mec qu’il en est prêt à jouir, c’est que tu as fait un bon job (notez ce subtil jeu de mot bon job / blow job, je suis pleine d’esprit). Et puis s’il éjacule dans ta bouche, c’est la fin des haricots en ce qui te concerne (à moins de se taper des gosses de 15 ans MAIS C’EST UNE AUTRE HISTOIRE). Donc, déjà GROS calcul (mais généralement on a bien 20 minutes pour anticiper).
Pour celles qui franchissent le pas (ou plutôt, quand elles se décident à le franchir), c’est le traumatisme. Ou pas. Bon, moi par exemple, c’était un traumatisme. Déjà c’était immonde, en plus c’était chaud (oui je n’avais pas anticipé cette sensation), et j’ai failli avaler de travers tout en ayant une grosse envie de vomir. Il m’a fallu 6 ans pour réessayer.
J’ai réessayé il n’y a pas longtemps. Le mec m’impressionnait pas mal. Le genre de twitto de mec qui s’est tapé la moitié de Paris, alors forcément j’avais pas envie qu’il me prenne pour une grosse nullasse. Ben, en fait, c’était toujours chaud, mais à moins de m’envoyer un mort ca risque pas de changer, mais c’était pas dégueu. C’était pas bon, mais c’était pas à vomir.
Du coup, questionnement intérieur : est-ce que mon souvenir s’était modifié ? est-ce que ça dépendait du mec ? Après une brève recherche sur le net (Michel : mes recettes pour améliorer le goût du sperme), il est devenu évident que cette histoire d’avaler était comme une boite de MonChéri. C’est jamais terrible, mais des fois ça peut passer.
J’aimerai cependant revenir sur la gueule du client évoquée en début d’article.
Il va de soi que je n’irai jamais avaler un mec avec qui je compte rester.
Pas envie que ça devienne une obligation ou que le mec « attende » ça en se disant qu’il a été sage et qu’il a fait la vaisselle. One-night-stand only merci bien. En plus si ton mec a un goût immonde, t’as l’air bien con pour lui expliquer qu’en ce qui le concerne c’est la dernière fois que tu t’y risques. C’est pas écrit sur le visage des gens cette histoire de goût. Plus dans leur assiette déjà il semble. Faudrait privilégier le végétarien. (J’ai gouté au végétarien et ça passait très bien maintenant qu’on passe aux aveux complets en parle.)
Et vous, vous avalez ?
Et surtout, vous les mecs, est-ce que vous avez déjà gouté votre sperme ?
Viens te marrer sur Twitter avec toutes les meufs d’Insoutenable légèreté
( NDLR le préservatif c’est important )
Non mais tu peux pas! Tu ne peux pas avaler que des mecs avec qui tu ne comptes pas rester (oui je mets « avaler des mecs » plutot que « avaler avec des mecs » parce que je trouve ça joli comme parabole et puis sinon ça il y aurait deux fois ‘avec’ dans la phrase et c’est pas beau). C’est comme si t’étais la reine des cuisinières et que tu faisais que du Picard à ton mec. Enfin genre quoi.
Après on s’étonne que les mecs fassent la différence entre celles qu’on épouse et celles qu’on baise…
Faut trouver un truc. Chais pas essaie de discretos aller goûter le contenu d’un préservatif pour te rassurer. Et puis franchement je ne pense pas que je m’offusquerais si ma copine n’avale pas à chaque fois. Ce serait même pas mal quand j’y pense. Genre un bonus pour les occasions spéciales, pour les fêtes, Noel, toussa quoi.
Je suis assez d’accord avec les deux personnes du dessus.
1) Si tu n’avales que les mecs de passage, tu joues à la loterie
2) Si tu n’avales pas ton mec pour la vie, ne te fais pas non plus chier à t’habiller, reste en jog’, fait le minimum, s’agirait pas qu’il te prenne pour une pute, non mais alors. Mais ne t’étonnes pas non plus s’il fantasme sur les autres femmes. Parce que les princes charmant, c’est gentil dans les contes de fées. Mais ça regarde Youporn dans la vraie vie.
@Laurence OK, pas de sexe entre nous
@Jim Tu marques un point 🙂
@Ranx Tu confonds tout :). C’est un plaisir pour moi d’être jolie, de bien m’habiller et tout. Gouter un truc potentiellement émétique, c’est nettement moins attirant.
Je serais curieux de voir ce qu’en diraient Actup ou Aides ou toute autre association de prévention des MST.
Totalement irresponsable. Je ne comprends même pas qu’en 2010, on puisse encore publier des âneries pareilles.
Antoine : Ce ne sont que des écrits. Elle ne va quand même pas écrire « Attention petite lapine, tu risques de choper des MST très fort », ni même « Sucer Tue ». Ce n’est pas une incitation à avaler tous les mecs qui passent. C’est un texte. Pour un public adulte. Et le premier commentaire est bien tombé pour rappeler cette réalité. C’est largement suffisant.
@Laurence J’essayais de dire de manière détournée qu’avaler ne voulait pas dire que je m’envoyais des mecs mariés et que de manière générale je n’étais pas une grosse tapin.
@Antoine Je n’ai jamais entendu parler de pipe avec capote jusqu’ici. J’apprends tous les jours, tout ça… Au niveau du cuni, c’est avec cellophane ?
@Ranx Merci 🙂 Effectivement, on est sur megaconnard pas sur le site de la HAS…
Il paraîtrait qu’au moment des règles, certaines personnes ont recourt à du cellophane pour faire des cunis…
Et franchement entre nous, merci bien le goût du latex dans la bouche…
Et petite question, que penses tu du fait de juste recueillir?
« Il va de soi que je n’irai jamais avaler un mec avec qui je compte rester. »
^^
Je sais pas quoi penser du billet, si tu rigoles vraiment ou pas.
Alors, certes, tu développes des arguments, pas envie qu’il s’attende à ce que ça soit systématique, le goût, toussa
Moi, ce que j’aime pas trop, c’est que tu ressuscites malgré toi le fameux mythe de la maman et la putain. Et ça, ça me fait moyennement marrer.
Quant au public adulte, navrée mais il n’est stipulé nulle part que c’est réservé aux adultes. Mais c’est pas franchement ça qui me dérange le plus.
Ceci étant ce n’est que mon opinion 🙂
Au moins ne suis-je pas le seul à considérer la fellation avec préservatif comme une hérésie (normalement c’est le moment où je me fais taper, vous pouvez y aller). Mais oui, on le sait, c’est mal. Pour rappel, le risque de contamination d’une femme séronégative (ou d’un homme séronégatif) sur un homme séropositif : 1 contamination pour 10 000 rapports. Reste qu’il y a d’autres MST. Alors la réponse de sexoconseil : « Comme pour le cunnilingus le risque est faible. Le risque le plus élevé est la transmission de l’herpès. Le SIDA peut se transmettre aussi par fellation en cas de contact entre le sang, lors d’une gingivite par exemple, et le sperme. »
A titre personnel ça ne me viendrait même pas à l’idée de faire un cuni avec du cellophane. Alors soit on le fait (sans), soit on ne le fait pas du tout, mais en l’espèce la demi-mesure est franchement rédhibitoire.
Il y a d’autres solutions plus satisfaisantes à mon sens, au « j’avale, j’avale pas ». Quand l’homme éjacule tu peux toujours garder sa semence en bouche et la déposer ensuite sur un linge. On n’est plus à l’école, il n’ira pas vérifier si, en bonne amante tu as bien tout avalé. D’ailleurs, je crois que ce n’est pas le problème, l’essentiel étant de ne pas retirer sa bouche accueillante avant qu’il ait joui. Moi non plus je n’aimerais pas que mon amant retire sa langue juste avant que je ne jouisse non mais ! Pour résumer, après j’avale ou j’avale pas, y a le je recrache, (mais avec classe cela va sans dire), et je n’ai jamais reçu de plainte…chacun(e) son truc
Marrant comme question.
Toutefois j’aimerais revenir sur le propos suivant : « Pas envie que ça devienne une obligation » pour un mec avec qui tu voudrais rester.
Dans un couple DURABLE, du moins dans ce que j’ai vécu, le vrai tabou c’est l’obligation. En sexe j’pense qu’il faut que chacun fasse ce qu’il a envie et que les deux expérimentent un max de trucs.
Donc si toi ça te fait plaisir d’avaler, fais le. Si lui ça lui fait plaisir et que ça te dérange pas plus que ça, fais le.
Anecdote perso.
J’ai eu de la chance d’avoir une copine de longue durée qui en voulait presque plus que je pouvais lui en fournir . =)
Donc il lui arrivait de me piper dès le matin, sans que je ne demande quoi que ce soit. (Donc obligation 0). Ça met de bonne humeur les deux, et ça fait une entrée au petit déj.
Astuce.
Pour ne plus avaler de travers, oriente le jet vers la paroi interne de ta joue. Comme ça, ça va pas direct dans la trachée.
Suis bien :
Wouussshhh shtonk sploth et gloups. 😉
Je suis d’accord avec Ranx et je vois très bien le rapport avec le fait de s’habiller en jog. C’est une question de continuer à faire ce qui nous a plus (se saper toussa), ou de faire des trucs qui ne nous donneront pas envie d’aller voir ailleurs. Je sais que ça fait hurler quand on dit ça mais c’est c’est comme ça. Mais bon c’est un sujet à part entière.
Billet osé et assez original 🙂
Par contre, dans les réponses, le truc du cellophane… il y en a qui ont de ces idées tout de même ^^ Presque, alors que j’en vois des vertes et des pas mûres dans mon métier, j’en arrive encore à être étonné…
C’est un bon moyen de contraception après tout…. 🙂
Article sympa et léger comme toujours juste que je trouve ça dommage que tu puisses procurer plus de plaisir à un vulgaire plan cul qu’au mec que tu garderais pour la vie, pas cool…
Excellent, j’adore, j’adhére , quel culot!!!! j’aime beaucoup ton billet, c’est tout à fait le genre de truc que j’aime lire sur ce site parce que complétement décomplexé , plein d’humour, pas de morale à deux francs six sous, toussa toussa… continue à écrire des trucs comme ça , moi ça me fait bien marrer, et ceux qui se prennent la tête et qui se sentent obligés de laisser des coms méchants, qu’ils changent de site MERDE ALORS!!!!! et sinon, moi aussi vachement surprise par le fait que ce soit chaud (enfin tiède faut pas exagérer!!) la première fois, et limite la gerbe après, en conclusion, « recracher » discrétos je pense que c’est un bon compromis…ami de la poèsie…
Je ne m’attendais pas à des réactions aussi tranchées.
J’écris pour le LOL. Lara est un personnage. Et c’est fun d’écrire quelque chose de différent.
(ouai j’avale mon mec après son test HIV et son sperme a bon gout parce qu’on s’aime, et je suis une mère et une putain à la fois et j’ai malgré tout envie de m’investir dans ma carrière => Doctissimo)
Restons cools 😀
Lara > Et n’oublie pas de te laver les dents. Surtout après.
Lara > J’hallucine sur ta cruauté verbale, et sur ton humour, et surtout sur le fait que tu aimes bien passer pour une gourmande en matière de sgegs, mais seulement avec des gros connards qui aiment répandre leur foutre dans le plus de gosiers possibles ! J’hallucine aussi du mépris que tu peux dégager envers des gens moins expérimentés que toi en matière de sexe, comme si c’était une gloire… Enfin bref, 2 ans plus tard j’pense que les gamines doivent sucer en 6ième le plus beau du collège pour se faire respecter sinon c’est que des putes de bas étage… Tu lui as appris comment à ta p’tite soeur, à sucer ? Avec une banane ? Bien ouej ! Peace