L’article pourri du jour par @notstephan

NDLR:  @notstephan a insisté pour que personne ne corrige ses fautes d’orthographe.

Bonjour la communauté des gens biens (vous fréquentez ce site, vous ne pouvez qu’être plus beau, plus fort, plus intelligent que la moyenne des français). Je rédige un billet à l’arrache pour venir au secours de mon ami @la_question qui se retrouve seul aux commandes du compte twitter @megaconnard et qui est en cruel manque d’inspiration pour animer sa TL. Au moins là il pourra annoncer un nouveau papier. Je dois avouer qu’en écrivant ces premières lignes je n’ai aucune idée du sujet qui va être abordé. Je vous parlerais bien des problèmes haïtiens, mais nous sommes dimanche, et le dimanche, comme les autres jours de la semaine, il ne faut pas nous faire chier avec les problèmes des autres. J’aurais pu également aborder le dossier neige, l’incompétence du gouvernement, de météo France, de la DDE, des parisiens. Mais non. Je vais plutôt essayer de traiter de quelque chose de vraiment nouveau. Un sujet encore jamais abordé et qui passionnera à coup sûr le monde entier. Bon je vous fais miroiter le dossier-de-la-mort-qui-tue mais je n’ai toujours rien qui me vient à l’esprit. Si je continue comme cela ma bonne action (écrire pour faire vivre ce blog) va finir dans les papiers refusés. Remarquez ça me rappellera ma jeunesse, mai 68, les premiers pas de l’homme sur la lune mais surtout une série de déconvenues pour moi : premier divorce, chômage persistant à l’époque du plein emploi et autres réjouissances. Oui c’est ça, je vais essayer de faire une entrée remarquablement loupée parmi les rédacteurs du blog. Tiens d’ailleurs il serait peut-être pertinent de m’arrêter dès maintenant pour ne pas risquer d’apporter une plus-value à ce papier. Imprimez-le il pourra toujours vous servir de PQ. Bisou. Bon dimanche. On se retrouve tout à l’heure pour un Live Tweet passionnant de Drucker. Si vous avez des insultes qui vous viennent à l’esprit après la lecture de ces quelques lignes n’hésitez pas : @notstephan. Je me ferai un plaisir de ne pas vous répondre.

8 commentaires

  1. Enfin du contenu ! (en laisse).

    Bisous.

    Un Fan.

    PS : Le Captcha code demandé était  » hulh « , c’est vous qui les programmez ? Non parce qu’il y a une blague avec il manque hulh dans un coin. Ça aussi ça pourrait faire l’objet d’un post.

  2. Reda, si tu as mis 10 minutes pour lire 20 lignes je te conseille de retourner à l’école 😉
    Ce « billet » ne devait pas être publié. Il s’agit d’un mauvais coup du taulier. Je demande une dizaine de (bonnes) bières en réparation. Sinon les amis de Julian Assange viendront foutre le bordel sur le site. Et tous les contributeurs auront alors le droit à une séance de sexe par surprise.

  3. Mon Follow Friday du vendredi 11 mars 2011: @notfifidou @megaconnard @beatlemaniaque @Knight_Mer @Mcflee13 @TagueuleFranck @bengallerey @Djal4real @simonpaquet @letourduweb @Pierrederuelle @Inzecity @LANDEYves @Karim_Boukercha @Dampkringz @OhlalaVal @boxepopuli @jmeyran @vinceakadiego @_Tristan_ @reda @Andr0maK.

  4. Ah c’est malin ça le truc du #FF !…
    … Zut, le 11 avril tombe un lundi je ne pourrai pas faire le même.
    _
    (mon captcha c’est « 2FFR » …. Y’a un mec derrière c’est ça ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*