l’amour dure trois ans, les pure players aussi.

Pour saluer l’arrivée du Huffington Post qui ressemble 5 ans après à un LEPOST mais en moins bien j’ai accépté (en vrai je les ai supplié de me prendre) d’écrire pour un autre pureplayer appellé le Huffigpouf dont la ligne éditoriale est  » pure player et  serious pouffing » pour commencer cette collaboration j’ai recyclé ce mail à Frederic Beibdeger:

Vous pouvez retrouver mon billet sur

http://huffingpouf.fr/?p=62 et n’hésitez pas à visiter régulièrement le Huffingpouf un blog d’avenir assurément.

 

Frederic Beigbeider j’ai toujours eu un gros problème avec vous, c’est comment épeler votre nom mais heureusement il y a internet avec plein d’outils qui me permettent d’éviter de passer pour un con.

 

B.E.I.G.B.E.D.E.R
FFecrirecompter.avi par haimbernard

 

Je n’ai pas vu votre film et la seule raison qui me poussera à y aller c’est que beaucoup de gens iront le voir et vont donc en parler et donc je n’aurais rien à dire et quand une cruche ou un boloss me dira , j’ai adoré ce film je ne pourrais pas lui rentrer dedans. Et puis vous êtes un immense artiste et j’ai envie de découvrir votre œuvre.

Parlant d’artiste, Frederic j’aimerais vous parler d’un autre  immense artiste il s’agit de Gad Elmaleh. Gad Elmaleh est drôle, il a été l’un des tous premiers à faire du stand-up en France, il fait rire, il joue plutôt bien et dans différents registres et dans ses spectacles il crée des personnages incroyables, très forts qui font parfois de beaux films comme Chouchou réalisé par Merzak Allouach et puis patatra il avait créé dans un spectacle le personnage de COCO qui aurait pu être intéressant s’il n’avait pas décidé de le réaliser avec autant de talent que les réalisateurs de « sous le soleil ».

Voir cette vidéo sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=Kspfqsj6NK4&feature=related

 

Et bien Frederic je vous souhaite le même succès que lui près de 3000000 d’entrées.

Vous aimez le cinéma et vous lui avez fait honneur en confiant la réalisation de 99F à un vrai réalisateur de cinéma, créatif, talentueux, inventif et barré en la personne de Jan Kounen.  Et puis en 2011 vous décidez de réaliser vous-même le film issu de votre livre vous savez vous même que dès lors la réalisation sera classique et mièvre quand aux acteurs… vous voulez qu’on en parle ?

Louis Bourgoin, bon elle est megabonne ok mais quand vous voyez que même avec des bons réalisateurs c’est laborieux  vous ne vous dites pas que vous ne vous facilitez pas la tache ?  et puis sinon Frederique Bel, Joey Starr, Bernard Menez, Jonathan Lambert, Valérie Lemercier,   vous n’auriez pas un peu joué sur le coté VU A LA TV pour optimiser la promo et favoriser le matraquage médiatique ?  Bravo c’est réussi. FOG chez Ruquier a même réussi à vous comparer à Truffaut, ben le seul point-commun c’est que vous avez fait jouer Bernard Menez.

Alors maintenant je me dis que si je vais au ciné cette semaine ca sera pour voir du CINEMA.

Et puis comme je vous aime Frédéric mon amour durera bien encore 3 ans et je pourrais voir votre film sur une grande chaine hertzienne. Parce qu’il faut l’avouer c’est chiant les dimanche soir devant la TV quand on a déjà vu les films qui y passent au ciné.  Bon vent à l’amour dure trois ans et n’oublions pas qu’avec les pureplayers c’est souvent pareil « l’amour dure trois ans ».

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*