Suite à mon billet « Typologie de l’infidèle » ou je vous décortiquais ce que nous avons tous été ou rencontré au moins une fois, la mythopute ou le menteurniqueur, je me suis dit qu’il y avait une catégorie trop souvent délaissée au profit des rebelles, LES FIDÈLES.
Le (ou la) fidèle, on l’imagine avoir son rapport sexuel hebdomadaire du dimanche juste avant Capital, montant ses meubles Ikea à quatre mains, un peu plan-plan, un brin chiant et on se dit qu’il doit bien s’ennuyer dans sa vie de personne aimante et bien rangée.
Mais finalement c’est super facile d’avoir son sexe à la main (ou sa main dans la culotte pour mesdames) prêt à dégainer, le plus dur, c’est de garder tout ça dans la poche, ce qui me fait penser à cette célèbre tirade » on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles » parce que oui il en faut pour être fidèle, des couilles !
C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai voulu te rendre tes lettres de noblesses, toi le fidèle, toi qui ne fais pas vendre de films (1h45 d’un couple heureux on en veut pas) de livre non plus, toi le fidèle qui n’a pas de site internet à sa gloire, jamais célébré, félicité, jamais mis à l’honneur, tu n’es pas au gout du jour, alors que c’est de toi, oui toi las-bas dans le fond, dont on devrait parler sans cesse, toi qui un jour au profit de la fidélité, a dit non aux histoires de fesses.
L’infidélité, la séparation, le divorce, tous ces trucs qui impliquent qu’on s’imbrique dans un autre, autre personne que celle qu’on a choisie comme nôtre, sont devenus totalement convenus. Aujourd’hui on se quitte pour une bite, on se sépare en montant une armoire.
Quand j’étais en 6eme, je me souviens qu’il n’y avait que 2 enfants de divorcés dans ma classe de 31 élèves et on le regardait un peu bizarre le Kévin, qui un weekend sur deux jouait au foot avec son père, nous enfants de parents unis et amoureux.
En 2012 je pense qu’il ne doit plus y avoir beaucoup d’enfants de parents unis dans les classes de 6eme et tous les petits Kévin la tiennent leur revanche, ils sont devenus les enfants normaux, les enfants de divorcés, la normalité.
Et toi Emilie, avec tes parents mariés depuis 42ans, bouuuuhhhhh mais c’est trop la honte, t’as qu’une maison et qu’une chambre !
C’est pourquoi si tu hésites encore à t’inscrire sur www.infidelia.com (si si ça existe) immobilise ton doigt sur le bouton ENTREE de ton clavier, la fidélité c’est trop cool et si tu doutes encore, voici quelques raisons qui finiront de te convaincre:
* Pour commencer il est scientifiquement prouvé que le mensonge engendre du stress et le stress accélère le vieillissement, alors si tu n’arrives plus à avoir d’érection ou que tu as une ménopause prématurée, tu seras bien avancé avec ta culotte aux chevilles.
* As-tu vraiment envie d’appeler ton enfant Kévin ?
* On dit toujours ne fais pas ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, imagines ta moitié à quatre pattes dans le lit d’un autre pour voir.
* la fidélité, c’est comme un marathon et c’est quand même plus gratifiant de se dire qu’on ne s’est pas arrêté une seule fois (attention les points de coté sont acceptés) et puis « fidélité » ça sonne beaucoup mieux que MST.
* Si tu es fidèle jamais tu ne finiras dans la rubrique faits-divers « Le cocu(e) assassine l’amant(e) à coups de Ipad» et puis tu te vois ramasser le savon en prison ?
* Aucune chance pour que tu cries le nom d’un(e) autre pendant la sodomie et crois moi ça évite bien des problèmes.
* Jamais tu ne seras obligé d’aller voir un concert de Céline Dion ou manger chez la belle-mère parce que la culpabilité de l’adultère te ronge.
* Pour finir, tu imagines vraiment Caroline & Charles Ingals se déchirer pour la garde de Mary, Laura et Carrie ?
Voila maintenant tu fais ce que tu veux, je t’aurais prévenu.
Je te laisse il faut que j’aille changer les draps de mon lit bisous !