Hey Pôle Emploi, ON VEUT DU CUL !

MAIS OUI VOILA ! Voilà ce qu’on attendait pour dire merde à la sinistrose qui touche le marché du travail depuis trop longtemps. Tout le monde en avait marre de consulter des annonces insipides, et dénuées de fantaisies. Beaucoup ont été saoulés de tous ces sites de recrutement tristes et sans âme, uniquement conçus pour te donner l’illusion que  l’entreprise est à la recherche de nouveaux talents.

Cette époque est révolue mes amis. Digital Prod a eu la magique idée de réunir les deux usages principaux du net : la recherche d’emploi et le porn. Une opération 2 en 1 en tête de gondole qui réunit Michael et Léa. Si on regrette la bande noire qui cache la généreuse poitrine de Léa, on applaudit, et surtout on imagine. On imagine d’abord ce qu’on pourrait faire avec la belle, puis ce que donnerait un entretien et surtout, on réfléchit à l’impact sur le recrutement des RH, du regain de motivation des plus jeunes, tout en se projetant avec bonheur dans le monde du travail du futur.

En effet, si Pôle Emploi mettait en pratique ce type de méthode, pas mal de conseillères seraient en train de plier bagage à l’heure où je vous parle, faute d’arguments solides. Mais le malheur des uns ferait le bonheur des autres. On verrait alors pas mal de recalées de chez Franck Provost remplacer les victimes d’une mesure totalement discriminatoire, mais nécessaire. Pensez à tout ces chômeurs en fin de droits qui ne rechigneraient plus à aller écouter les propositions de leur conseillère. Pensez à tous ceux qu’on nomment grossièrement « assistés », filant à toute vitesse au Pôle Emploi pour trouver un grand job ou un tit’job. Et ne me parlez du non respect des droits de la femme, parce que y’en aura pour tout le monde. Puis le projet peut s’étendre à la Sécu, au Crous , etc. pour au final résoudre tous les problèmes de l’administration et par extension, réduire le déficit budgétaire.

Franchement DigitalProd vous avez de sacrées baloches, et de sacrés casteurs. LEA, APPELLE MOI

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*