Le dernier album des Daft Punk a fuité sur la toile et après quelques écoutes j’ai vite compris que ce 13 titres suintent l’ébat sexuel. Alors, si tu es voué(e) prochainement à un Face to Face avec un(e) hypothétique futur(e) partenaire, lance le track 1 et laisse faire les hommes casqués.
(Attention, ne pas enclencher le mode aléatoire !)
1- Give Life Back to Music (4:34)
Here it comes, ça commence. Il/Elle vient d’arriver, se met à l’aise. Reste courtois(e), ce n’est pas parce que j’ai écrit que tu allais pécho dans le titre que tu dois sauter sur la personne en face de toi. Profite. Lance cette petite discussion banale du « comment ça va? », « quoi de beau? », « on bAYse? » . Propose un petit verre, pose toi.. Let’s groove !
2- The Game Of Love (5:21)
On rentre dans le vif du sujet. Le naturel doit prendre au fur et à mesure le dessus. Montre que tu es intéressé(e). Je ne vais pas t’apprendre à chiner NON ! Alors vas-y prépare le terrain !
3- Giorgio by Moroder (9:04)
Déjà une vingtaine de minutes de passé, si tu es doué(e) la conversation est bien lancée et n’est pas près de s’arrêter. Sinon, le premier petit blanc arrive…MAINTENANT. C’est à ce moment-là que tu mises sur la musique : « Oh tiens c’est marrant cette chanson des Daft Punk, avec ce mec qui parle… T’aimes bien ? ». Et voilà, tu as environ 7:00 avant la fin de la chanson pour en « savoir plus » sur ses goûts musicaux… Bien joué Giorgio by Moroder sur le track 3, good timing !
4- Within (3:48)
La discussion vous a rapprochés. Within, c’est le déclic: c’est à la fin de cette chanson que tu l’attrapes.
Si, tu n’es pas prêt(e) tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même. Tu n’as pas respecté les instructions allant avec le track 2 – The Game of Love. Remets le track 2 et recommence à cette étape. Cette perte de temps est entièrement de ta faute, tu es mauvais(e). Attention, tu peux potentiellement abandonner à ce moment-là.
5- Instant Crush (5:37)
Si tu as atteint ce track c’est que les Daft Punk t’ont permis d’être enfin nu(e) face à ton partenaire. Sinon, tu n’écouteras jamais la fin de l’album et tu écoutes en boucle les titres 1, 2, 3 et 4.
Alors profite de ce moment de plaisir, on est Human After All non ? La voix de Julian Casablancas re-dynamise un peu votre rendez-vous, qui était plutôt gouzi-gouzi au track 4. Laisse-toi aller.
6- Lose Yourself to Dance (5:53)
Je n’ai pas envie de t’imaginer à ce moment-là. Tu m’excuseras.
7- Touch (8:18)
Il faut savoir que la moyenne d’un rapport sexuel en France se trouve entre 5 et 15 minutes. Tu pousses potentiellement un grognement / un cri strident / (une larme ?) pendant ce morceau. Sinon, j’espère pour toi que ça continue un peu, tant qu’à faire ! Si tu arrives à finir à 7:50, sweet touch… Chapeau l’artiste, c’est beau.
8- Get Lucky (6:07)
Tu continues ? Well done. Mais arrête-toi ! Tu risques de ne pas pouvoir profiter entièrement de la magie de ce s-cul-d. Certes, c’est sur Get Lucky (putain on l’a trop entendu), que comme la légende du Phoenix, soit tu t’endors, soit tu renais. Alors, en forme ce soir ? Un petit coup de chance ?
9- Beyond (4:50)
Si tu ronfles déjà comme un(e) porc(asse), ton partenaire est en train d’éteindre la musique car il/elle a probablement la même flemme que toi. Si dans le cas contraire, vous êtes en pleine forme, il suffira de quelques paroles un peu taquines pour que vous vous ré-agressiez non ?
10- Motherboard (5:41)
Et c’est ti-par pour le second round. Alors efficace ce #RAM ?
11- Fragments of Time (4:39)
Celle là, tu ne l’entendras même pas. Ça rend sourd non ? Pas grave, tu la réécouteras demain !
12- Doin’It Right (4:11)
Le titre est assez clair. On apprécie le timing proposé par les deux Français.
13- Contact (6:21)
Je pense que tu peux t’endormir tranquillement, tu l’as bien mérité. Si tu repars maintenant sur la piste 1, contacte-moi pour me faire part de tes exploits @SuziMontana.