Monsieur le Maire de Cholet,
Monsieur le Président de la communauté d’agglomération du choletais,
Monsieur le député de la cinquième circonscription du Maine-et-Loire,
Monsieur le membre fondateur de l’UDI,
Monsieur le Président du CNIP,
Monsieur le Président d’AGIR,
Monsieur le membre du Comité Directeur de l’AMF,
Monsieur le Président de l’OPH du Choletais – Sèvre Loire Habitat,
Monsieur le Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Cholet,
Cher Monsieur Gilles Bourdouleix,
j’ai lu avec attention vos propos dans le Courrier de l’Ouest. Las d’entendre des débats interminables sur ces connards de manouches, vous avez décidé d’atteindre le Point Godwin sans attendre ni Hortefeux ni Guéant. Bravo. A vous seul, vous arrivez à répugner les quelques électeurs français qui pourraient encore penser que l’UDI pouvait être un recueil à voix permettant d’éviter le vomi copéite et les défécations lépenistes. C’est plutôt bien. Votre campagne pour créer un boulevard à Marine Le Pen pour 2017 devrait marcher, puisque j’imagine qu’en 2017 comme en 2012 vous devriez vous prendre une branlée par vos potes élus qui ne vous donneront pas leurs signatures nécessaires à votre présence au premier tour.
Au début j’ai trouvé ça plutôt cool votre façon de dire que Hitler n’avait pas tué assez de romanos. Puis j’me suis dit que quand même, c’était un peu ma ligne de campagne de raconter des conneries, et que je n’aimerais pas que l’UDI vienne chasser sur les terres comme Guéant sur celles d’Aliot. Moi j’ai envie de faire de la politique pour me marrer, taper dans la caisse et accessoirement faire marrer les autres et leur filer des emplois fictifs. Genre Chirac mais en drôle. Mais vous ? N’êtes vous pas censé, avec tous les titres qu’on vous a filé, vos 3 licences, votre IEP et votre Master être un peu sérieux ? N’avez vous pas la dignité nécessaire à la représentation des gens qui ont osé voter pour vous ?
A défaut de respecter les crétins qui ont osé voter pour vous (je sais à quel point les électeurs sont cons, la plupart refusent de voter pour moi), vous pourriez au moins respecter vos collègues parlementaires qui chauffent les bancs avec vous. Car en plus d’être à la tête du groupe d’amitié France-Burkina Faso, pays qui vous a du coup filé sa Légion d’Honneur, vous êtes président du groupe d’amitié avec la Hongrie et vice-président du groupe d’amitié avec la Roumanie. Là d’où viennent ces enculés de roms et de connards du voyage. Là où, en 1940, Ion Antonescu signa un traité avec votre regretté Hitler pour envoyer la Roumanie en guerre avec la gentille Allemagne nazie qui tuait tranquillement des juifs en oubliant un peu trop des gens du voyage.
Je pense que vos deux potes de pays vont apprécier la référence historique au mec qui a un peu cassé leurs villes et leurs peuples y’a 70 ans. Mais bon, après tout on s’en fout, au moins on a appris votre nom aujourd’hui, tel un ministre d’une cause oubliée qui sort de son silence pour donner son avis qu’on n’attendait pas. Eh bien moi je vous comprends Gilles (on est entre politicien, donc je me permets d’éclipser votre patronyme). Moi aussi j’aimerais sortir de mon relatif anonymat pour avoir de pleines pages de gloire dans les journaux locaux, pour que mon papa et ma maman puissent dire à leurs voisins « Eh regardez c’est Benjamin dans le journal, c’est mon fils ». Je voulais au départ prendre les discriminations, mais Barjot a déjà l’homophobie, Copé le racisme, Le Pen l’islamophobie et vous les gens du voyage. Je me vois mal taper sur les francs-maçons ou les juifs à cause des lobbies, alors j’attends votre suggestion sur ma minorité à persécuter.
Ah au fait, j’ai noté sur votre page Wikipédia, je me suis pas trop fait chier non plus, que vous étiez avocat. Je ne vous rappellerai donc pas la loi nº 72-546 du 1er juillet 1972 (que j’ai aussi trouvé sur Wikipédia) mais du coup je me permets de transgresser l’article 29 de celle du 29 juillet 1881 en vous disant que vous êtes une ordure. Un gros enculé. Une putain d’enflure. Une saloperie de bas étage. Une sale petite merde qui ne mérite pas la confiance que ses électeurs ont mis à l’intérieur de lui. Je ne dirais pas ce que moi j’aimerais mettre à l’intérieur de vous, alors je vous prie de croire, Monsieur le (voir tous les titres en haut), en l’assurance de mon dégoût le plus complet.
Bisous à votre femme.
Benjamin
(PS : votez #lemaire2014)
Tout pourrit cet article, je viens de perdre 5min de ma vie
Article inutile qui tend plus à faire ressortir la triste vie de son auteur. Recyclez vous dans la télé-réalité, ou pigiste d’un torche cul : ils prennent pendant les vacances pour le sale boulot.
Et sinon, le coco de Vaux-en-Velin prend le relais.
Il faut dire que ses électeurs, pour la plupart musulmans, ne peuvent pas sentir les roms, tous plus ou moins chrétiens. Ils ont donc mis le feu à leur camp, comme l(avaient fait leurs coreligionnaires de Marseille l’été dernier.
Allez, salut, Mégaconnard.
bravo , c’est pas les cons qui manquent , en mettre un a l’honneur ça fait du bien
merci