Interview d’une blogueuse beauté

Nous chez Megaconnard on aime bien les blogueuses beauté, on les trouve cool, sympa, un peu funcky, généreuses et bourrées de talent.

 

Hahaha

 magali

Beauté Blog, je suis très heureux de t’interviewer, tu es un peu une meuf qui envoie du lourd avec des punchlines qui sortent tout droit de ton 93.

 

Ma première question est un peu la question que tous les lecteurs de Megaconnard se posent, d’où t’es venue cette passion de te mettre de la crème sur le corps ?

 

J’ai toujours aimé mettre des choses sur mon corps, sur mon visage et mes cheveux. Au début, je mettais des animaux ou des épluchures de fruits et légumes, puis je suis passée aux vêtements et finalement, j’ai trouvé que les cosmétiques étaient une option assez sympa. Ça rend la peau douce et soyeuse. J’ai donc allié ma passion de dépôt de choses sur moi-même et mon amour des épidermes bien entretenus.

 

Existe t’il des blogueuses beauté qui sont des filles belles sans artifice ?

 

Évidement que non. Des blogueuses beauté belles, ce sont des blogueuses mode.

 

Si tu étais grande, ça changerait quoi dans ta vie franchement, hein ?

 

Si j’étais grande, je serais méga bonne. Et donc je me la raconterais GRAVE. Du coup, je serais pas aussi cool que maintenant.

 

Existe t’il des blogueurs mode (c’est rigolo à dire) ?

 

Bah oui ! T’es vraiment à la masse toi. Tu veux des liens en plus ? Je rêve.
Y a lui : http://alioutfit.tumblr.com/

Lui : http://www.weibo.com/hanshang

Et aussi eux : http://les-freres-jo.blogspot.fr/

C’est bon ou t’en veux encore d’autres ?

 

T’en penses quoi de Dieudo ?

 

Franchement, ce mec a un gros, gros souci de maîtrise capillaire. Des fois il a les cheveux très courts, d’autres très longs. Moi je pense… c’est mon avis, qu’une petite coupe courte, mais avec deux longueurs serait idéale. Donc les côtés plutôt courts et le dessus un peu plus long pour créer un beau volume. Quelque chose d’assez moderne et dans l’air du temps finalement.

 

L’autre jour j’ai taclé “1995”sur Teuteur et l’on m’a appris que j’avais joué au foot avec un des types du crew (je ne peux pas appeler ça chanteur, type ça marche bien). Toi t’aimes bien 1995 ?

 

Cette question est beaucoup trop longue, j’ai lâché quand t’as dit “foot”.

 

Tu mets du beurre dans tes pâtes ? Pas de mytho teuplé.

 

J’ai pas mangé de pâtes depuis 2009. BAM ! Prends-ça !

 

Si demain le monde explosait, tu ferais quoi toi qui es si maligne ?

 

Je pense que je ferai “AAAAAHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHH BRAOUM !” Ou sinon je chanterai “Heal the World” de Michael Jackson.

 

T’as un truc à dire à nos lecteurs qui ne te lisent pas ?

 

Pauvres de vous. (On accorde l’adjectif avec “vous” hein ? J’ai pas fait de faute ?)

 

Il y a un truc que tu aimes bien chez toi ?

 

Bah je m’aime bien globalement. Mes atouts principaux étant : yeux, beau teint, boobs et beaux ongles.

 

Ah ouais ?

 

Ouais.

 

Merci Beauté Blog d’avoir répondu à toutes ces questions qui ébranlent un peu le web aujourd’hui à l’instar de le branler tout cours.

Pour les curieux qui ont été séduits, l’univers de Magali c’est par ici

et pour soutenir Megaconnard en 2 clics c’est ici

4 commentaires

  1. Ah ah ah :’) Mais cette réponse: « Je pense que je ferai “AAAAAHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHH BRAOUM !” Ou sinon je chanterai “Heal the World” de Michael Jackson. »

    Cette interview a fait mon jour ! Ça fait du bien de voir une blogueuse beauté qui ne se prend pas au sérieux et avec les pieds sur Terre. (Non, je ne vise per-sonne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>