Megaconnardleaks: International Jewish Conspiracy

.
.

Bon, il faut se rendre à l’évidence. Soral, Dieudonné et même son nouveau pote Ayoub (ex casseur d’arabes et de noirs number one en France, mais ça va mieux) ont raison.

Oui, il existe un grand complot sioniste visant à influencer les grandes démocraties dans le « bon sens ». Laïlaïlaï.

J’en ai fait partie, à mon modeste niveau, et c’est pourquoi j’ai fait le forcing afin d’obtenir une tribune sur ce blog assez populaire. J’ai usé et abusé  de viles flatteries sur quelques proies faciles (Lilas, LPPM, Ranx et autres scribouillards 2.0 mégalos qui sévissent ici) dans le seul but de prendre la parole et d’utiliser megaconnard comme vecteur Crifo-anti palestinien.

Mais voilà, la clandestinité me pèse et surtout j’ai pas touché une thune de l’InJewCon pour services rendus. En plus j’y arrive pas. Je suis nuuuuuul comme sous-marin. En fait je ressemble à un chalutier soviétique au large de Miami un jour de crise des missiles cubains. Autant dire qu’on voit que moi et, du coup, les mecs d’égalité, cassoulet et réconciliation ont grillé ma couverture facilement.

Alors, j’avoue. Sans torture, sans privation de sommeil ou de facebook. Et même sans être Yves Montand, j’arrache mes propres aveux:

Cette année, comme tous les ans, certaines associations sionistes m’ont envoyé plusieurs courriers afin que je donne de l’argent pour des causes aussi perverses que l’aide aux enfants malades en Israël (mais pas ailleurs putain, on va quand même pas sauver un ptit juif grec) ou encore, soit-disant, acheter des chandeliers neufs pour Hanoucca. La faute à un patronyme nettement typé pas copain du 3ème reich. Mais je ne suis pas dupe,  je sais pertinemment que tout ce fric paye des billets d’avions pour les lobbyistes sionistes qui tiennent d’une main de fer l’Europe et les Etats-unis.

Comme l’a fait justement remarquer Dieudo, Hollande est même allé faire vœu d’obéissance au Grand Israël du très moyen-Orient il y a peu. Evidemment, depuis que Khadafi a bousillé le gazon de l’Elysée avec tentes et chameaux, je vois mal Benjamin Netanyahu débouler sur un char pour coloniser la mare aux canards de feu Chirac. A mon avis, vu le côté pas concerné par les plaintes des voisins (cf les palestiniens) de Benjamin, c’est pas l’envie qui devait lui manquer. Mais je suppose qu’il ne s’abaissera jamais à pique-niquer sur l’ancien campement d’un bédouin libyen psychopathe. J’ai jamais compris pourquoi les sionistes qui tiennent la France ont d’ailleurs pas simplement mis leur veto à cette visite gênante de Khadafi. Je suis sûr que même Soral les aurait remerciés sur ce coup la. Sans doute un moment d’inattention de la LICRA.

Si j’en parle aujourd’hui aussi librement, c’est qu’ils ont déjà gagné. Ça explique l’espace qu’ils laissent à leurs opposants, les quenellistes en tête, sans envoyer deux ou trois flingueurs du Mossad faire le ménage. A l’époque où tout ça se mettait en place sous la houlette de la grand-mère intégriste, sacrée Golda haha, les services secrets faisaient le coup de feu dans le monde entier pour finir quelques nazis ou sympathisants du reich. C’était le bon temps punaise. Mais faisons fi de cette époque, ils laissent maintenant à quelques assos de seconde zone le soin de porter plainte ou de faire pression sur ce pauvre Yann Barthès qui était pas au courant. Pour te dire comme ils sont à l’aise, les vrais comploteurs. Ben ouai, on peut pas considérer le CRIF ou la LICRA comme des organes de pointe dans la manipulation d’état. La NSA oui, la CIA oui, la DGSE un peu mais le CRIF NON. C’est donc que les marionnettistes sont bien au chaud dans leurs sandales et gèrent peinards ce monde à leur botte.

Les sionistes dominent par le truchement de la grande conspiration juive que j’ai aidée, mais à l’insu de mon plein gré, promis juré. Je le regrette et je présente mes excuses à mes compatriotes français qui devront maintenant subir le diktat judéo-israélien. Cette planète ne sera plus qu’un vaste falafel casher tout entier occupé à renforcer le pouvoir des banquiers complices (pas Kerviel, il est même pas juif).

Shabbat Shalom à tous, à l’heure ou j’écris ces lignes le soleil se couche en ce vendredi et c’est donc l’heure d’aller chez mémé manger comme des ptits gorets et chanter des trucs en hébreu-yaourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>