Grossip Bitches

by @Capuuute

Article de @janedoe783

illustration de @capuuute

Twitter n’est PAS Meetic, non bien sûr que non, Meetic est payant pour les hommes, là c’est gratos.

Du coup, tu en vois du lourd qui passe et qui trépasse, partant du principe que « ce qu’il se passe à Vegas reste à Vegas. »  sauf que là on est sur Twitter, connard !

Une bonne fois pour toute, Mesmeufs & Meskeums  sachez le : « ce qu’il se passe via Twitter, reste sur Twitter c’est-à-dire en sharing total avec toute ta communauté. ».

Illustration 1 : Le silence qui en dit long.

–  Tu as vu Marie-Catherine, @Pierre_Edouard2Neuilly ne communique plus avec @Cindy2LaCité4400 alors qu’il lui faisait des tweets enflammés. C’est étrange, ne trouves-tu pas ?

– Tout à fait, Marie-Thérèse, je parie mon gode en or, qu’il a copulé avec la bougresse ! J’envoie de suite un DM à @GrossipBitches je te confirme cela dans les millièmes de secondes à venir.

Illustration 2 : La dénonciation.

– « Y a des mecs sur Twitter, ils se font trop passer pour des lovers, alors qu’en réalité ils pensent qu’à niquer ! ». (une minute de silence pour cette pauvre jeune fille qui vient de réaliser la vraie nature de l’homme.)

–  … (minute de silence)

Suite en DM.

@grossipbitches : Waouh Candy mais de qui tu parles ?

@Candydu69 : Non mais je veux pas dénoncer (ah bon ?) c’est un connard qui m’a dit qu’il m’aimait par DM, du coup on s’est vus, on a couché puis il m’a unfollow ! »

@grossipbitches : Oh le gros méchant, mais c’est qui ?????????

@candydu69 : c’est @NickTout

@grossipbitches : Ok donc ce pseudo au lieu de te mettre la puce à l’oreille, ça t’a mis le pénis dans le vagin ? Enfin je dis ça, je dis rien…

Illustration 3 : La jalousie.

DM :

@CatSoumis : Eh grossip, j’aime pas trop comment tu dragues mon mec sur la TL !

@grossipbitches : T’es con ou quoi ? Je drague tous les mecs de ma TL. C’est lequel le tien d’abord ?

@CatSoumis : Bah t’as dragué @JeanLucTaMère mais j’l’ai quitté depuis, puis @JohnnyAdelidée mais là c’est lui qui m’a quittée, et maintenant @Benoit1664 !

@grossipbitches : T’as pensé à faire une liste : « Je les ai baisés » ? Ce serait plus simple pour tout le monde…

Illustration 4 : L’absence

Sur la TL : « Rappel, ce soir Twitapéro ! »

DM :

@RiberySwife : Ouais Grossip au final je pourrai pas venir ce soir.

@grossipbitches : Ah bon, pourquoi ? (oui la question est indiscrète et au fond on s’en fout un peu, mais on ne sait jamais, un gossip est si vite arrivé.)

@RiberySwife : Tu gardes ça pour toi ? (lol inside) Je sortais avec @Scarface et je viens d’apprendre qu’il s’est tapé l’autre pute !

@grossipbitches : Laquelle ? (si si il y en a plusieurs.)

@RiberySwife :  @MinorityReport !

@grossipbiches : Celle qui a fui @Dutrou car il était toujours derrière son dos ? Je croyais qu’elle s’était détournée vers @PaulEnSki depuis ! ….

Illustration 5 : In vino veritas

Une soirée + de l’alcool + des twittos/as = Scoop

@Témoin1 : Grossiiiiiiiiip ! Tu devineras jamais ce que je viens de voir !

@grossipbitches : non donc dis le moi, on gagnera du temps.

@Témoin 1 : Je viens de voir @IlaRiClinton et @MoniqueAvale en train de se rouler des grosses galoches dans les WC !

Quelques minutes plus tard…

@Témoin 2 : Grossiiiiiiiiip ! Tu sais pas ce que je viens de voir ?

@grossipbitches : Je ressemble à l’oeil de Sauron ? Non ne réfléchis pas tu m’énerves ! Dis moi plutôt ce que t’as vu !

@Témoin 2 : @IlaRiClinton et @MoniqueAvale viennent de monter dans un taxi ensemble et ils avaient l’air chauds comme la braise !

@grossipbitches : C’est normal, beaucoup d’adultes errent, il faut pas se faire de bile…

Sachez que toutes ces illustrations sont tirées de faits réels et encore cela ne représente que 10% des gossip que j’ai entendus/vus depuis que je suis sur Twitter !

(Ne rêvez pas même sous la torture je ne divulguerai aucun nom, j’ai été femme de ménage à la CIA en 95, et dactylo pour le Mossad en 92.)

33 commentaires

  1. Ça me rappel les forums yahoo en 1999, les nuits passées sur msn en 2001, l’impression salissante d’être un poisson sur un étal sur meetic en 2004, les coups d’un soir sur AdultFrienFinder en 2006, quand on remet le couvert avec une ex retrouvée sur facebook en 2008, donc, suite logique tweeter n’y change rien tout le monde veut pécho !

  2. Oui Céline Moustache, il y en a des filles comme ça, il y en a.

    Euh sinon, l’article a t il été écrit sous mauvais amphet, quelle agression stylistique, j’en ai eu des hauts le coeur

  3. C’est pas sympa de parler de nous comme ça. Tu auras au moins pu mettre mon aroblase.
    Les bruits de chiottes… haha.
    Entre ce qu’on croit voit et ce qu’il se passe, il y a un gouffre.
    T’es une balance ouapine. Je suis poutré. 😉

    J’ai ri, bon billet. C’est trop ça.

  4. Ou ceux qui vont voir les avatars présents à l’apéro sur l’event de l’aperitweet Facebook. qui ensuite t’envoie un mail sur facebook pour te demander ton compte twitter, te followes, te titille sur ta TL, t’envoie des DM Hot…

    Chacun sa pratique et sa technique…

    Y’en a tellement à dire!

  5. @cylk oui heureusement sinon on aurait moins de chose à raconter !
    @CélineMoustache ahhhh oui j’ai oublié les multi-comptes ! Classe !
    @Gonzo non pas besoin d’amphet, je trouve l’inspiration dans le vin rouge qui tâche (mince c’est peut être ça le problème…)
    @JeanSeb & @Psycko_o Vu votre activité sexuelle sur Twitter vous méritez un article rien qu’à vous…
    @Bridget ah ah la nana qui se trahit ! T’as l’air de bien connaitre le concept 😉
    Et à tous, MERCI des quelques minutes prises pour cette lecture !

  6. Ranx: La MD c’est de la drogue. (La drogue, c’est mal) La TL, je ne sais pas…

    @Janedoe783: Il te faudrait un skyblog pour ma vie sexuelle twitterrienne.

  7. @Kastor à suivre dans un prochain article
    @Gonzo Quand est ce que tu paies euh..Ramènes ton booty à un apéro d’ailleurs ?
    @trollator tu nous dis que tu avales Monique ?

  8. Quelle question ? La médiocrité de l’article (c’est pas du troll, c’est un avis, je suis pas vraiment le seul à le partager, désolé pour celle qui la écrit) ou le fait de créer des néologismes et se toucher la nouille avec ?

  9. Je crois qu’il faut voir cet article comme un prolongement du réseau social qu’est Twitter.
    un jour on fait le jeu #boringprequels ou de mettre plein de mots avec jeudi etc etc
    ici on a parfois des articles sur twitter qui ne feront rire que les gens qui y sont.
    moi j’ai ri sur cet article notamment sur le pseudo @benoit1664

    bref je disais à l’ouverture  » ce site a la prétention de ne pas en avoir  »
    ce que j’aime sur twitter c’est qu’on peut suivre en même temps le matin la revue de presse de Gilles Klein et les retours de soirée de Rafluo.
    ben ici c’est pareil sauf que ca énerve violemment certaines personnes.
    par exemple Quand Laquestion achète le mot maitre eolas pour linker sur megaconnard ca ne fait rire que nous et maitre eolas. Et un garçon pas du tout antisémite qui « est un blog » tweete immédiatement que « mégaconnard fait du buisness »
    je prends cet exemple parce qu’il me vient en tête et que cette confusion m’a fait rire même si elle démontre que pour certains megaconnard.com est devenu une obsession maladive.

  10. @gonzo non, donner une opinion négative, ce n’est pas un troll. Revenir sur le même site pour donner son avis systématiquement négatif sur chaque billet, ça le devient.

    Cela dit, j’ai rien contre les trolls, et puisque tu es sans doute le plus gros lecteur de megaconnard.com, j’ai même beaucoup de respect pour toi.

  11. @jean-troll : j’ai donné mon avis sur 2 billets, les plus fabuleux. Je te sens bien nerveux depuis ce matin, tu fais fausse route, mais c’est pas grave.

    @Laurence : reste exactement comme tu es, je serais TRÈS triste si un jour tu élevais le débat, que tu regardais autre chose que ton nombril et que tu répondais à quelqu’un d’autre que tes suces-boules. Tu n’existerais plus, ça serait dommage, il faut nourrir les trolls sinon ils meurent de faim. Et comme tu es quelqu’un d’une grande âme, je suppose que tu ne veux pas voir des gens souffrir, et c’est tout à ton honneur. Bisous ma lolo, je t’embrasse tendrement et te fais des choukouchoukou sur tes belles joues.

  12. @Gonzo Ne sois pas désolé, voyons, je ne pense pas (n’espère pas) qu’on puisse avoir la prétention de plaire à tout le monde et d’écrire dans cet unique but. De ce fait, tu n’as pas besoin d’ajouter que tu n’es pas le seul à partager cet avis pour te donner du contenu. (tu es assez grand pour avoir confiance en toi !)
    Le néologisme qu’il soit objectif et subjectif est pour moi monnaie courante dans notre langage même si cela semble une source d’ennui pour toi (et malgré que tu en fasses également usage). Je constate aussi qu’écrire sur un film porno 3D revient un tout petit peu, si je puis me permettre à se toucher la nouille…Toi qui te voit plus haut, plus important, et que sais-je encore, au final, tu n’es pas si différent des autres. (Unbelievable !)
    Il serait temps d’avoir un discours constructif (et je t’en crois capable) pour comme tu le dis si bien « élever le niveau ».

  13. dommage que tu viennes pas demain, vraiment dommage je trouve. Tout ça se règlerait tellement plus rapidement les yeux dans les yeux, enfin si certains ont l’amabilité de vouloir le descendre jusqu’à ma personne de petite taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*