Tu préfères, toute ta vie, avoir…. ?

En lisant un article sur Topito cette semaine, l’envie de relire un chef d’œuvre de la littérature signé Palmade et Darmon est venue soudainement. J’ai sélectionné pour vous les meilleurs.

Tu préfères, toute ta vie ne pas prononcer les M ( ex : le étro ça sent la erde) ou mettre des c partout là ou il n’en faut pacs ?

Tu préfères posséder une paire de couilles à la racine de chaque doigt ou avoir Hervé Vilard qui sort de ta bouche à chaque fois que tu dis un gros mot ?

Est que tu préfères boire un bol de glaire chaque matin pendant toute ta vie ou alors avoir des jambes en mousse ?

Tu préfères avoir, à vie, un avant de Twingo greffé sur ton ventre, ou à chaque fois que tu t’assois ça fait un bruit de trompète ?

Tu préfères avoir, à vie, 30 canards qui te suivent partout, au resto, au ciné c’est 30 places à payer …. ou bien, avoir un rat qui sort de ta bouche à chaque fois que tu parles.

Tu préfères avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t’as donc une tête de phoque à vie, ou la bite de Rocco Siffredi, mais accrochée à la tempe ? Ah ben oui sinon, évidemment….

Tu préfère toute ta vie, tu prononces pas les T ( ex : le ravail c’est la sané ) ou tu mets des R  pratout, là où il en faut pras ?

Tu préfères t’appeler Ch’lorraine et personne se souvient jamais de toi, les gens demandent tout le temps : c’est qui Ch’lorraine ? ou essayer des sièges éjectables pour hélicoptère, ce qui est un métier de con, mais bien payé ?

Si tu étais une vache folle tu préfèrerais danser sur du reggae ou sur du disco.

Tu préfères, à vie, finir toutes tes phrases par  » De toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau » ou avoir une vraie bouche de chameau et l’haleine qui va avec ?

Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : « Tiens voilà l’autre con qui arrive » ou chaque fois que tu pars  » Tiens, y a l’autre con qui s’en va ».

Tu préfères être celui dont on dit  » C’est lui qui tiramisu » ou celui dont on dit  » C’est lui qui Nicaragua « ?

2 commentaires

  1. Préfèrerais-tu… retourner en arrière et rencontrer tes ancêtres OU aller dans le futur pour rencontrer tes déscendants?
    Préfèrerais-tu connaître… la cause de ta mort OU la date de ta mort?
    Préfèrerais-tu… être rich OU immortel?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*