Pourquoi Karl Lagerfeld est un con

J’ai lu le livre de Karl Lagerfeld et de ses 3 nègres.
Ouais, Karl Lagerfeld, le mec qui a ouvert une boutique dans le Marais à sa propre effigie, avec son nom et ses photos de lui partout. Ouais, ça.

Le vêtement ne doit pas t’aller ; c’est toi qui doit aller au vêtement

Voila ce que Karl vomit entre autres aphorismes à mi chemin entre le skyblog de jenny du 58 et les réflexions de Yaniis L’mec Mignon Askiparai (auxquels j’aurais bien ajouté quelques étoiles, chatons et autres cœurs)

Eh bien permets moi de te tutoyer Karl, et de te dire que t’es un gros con. Non seulement parce que tu voudrais soumettre le monde aux formes que tu griffonnes pour lui, mais en plus parce que ton affirmation est, de fait, fausse.

Je m’explique. Et j’explique pourquoi t’es un con en deux points (dans ta gueule).

Benjamin Lemaire

1- Tu es créateur de mode. Ça fait rêver tous les pédés de 16 ans. Bosser dans la mode, les défilés, machin, toussa. Bon. Moi j’ai allé à un de tes défilés Channel (j’écris comme je veux). Je connais le prix de tes pièces haute couture qui font ta renommée. Et j’ai vu qui achetait ça. Ce qui est clair c’est qu’aucune des acheteuses de tes nippes ne rentre dans les tailles 32 que tu fais défiler. Donc de fait, quand tu refourgues tes loques à 15 000 boules pièces avenue Montaigne, bah tu les fais sur-mesure. Parce que c’est ça la haute couture. Et ça marche comment ? (je dis pas ça pour toi, mais pour d’autres qui pourraient lire notre conversation) Eh bah quelqu’un prend les mesures et HOP fait la pièce pour la personne. Du coup, le vêtement va à la personne parce qu’il est fait pour elle.
Donc déjà, point 1, tu (ou tes nègres) écris de la merde.

2- Tu es créateur de mode reconnu. Ça veut dire que quand tu racontes ou que tu fais un truc, tout le monde le fait. Ça veut dire que quand tu montres à la moitié de la planète que les gamines du Lycée Buffon doivent ressembler à des somaliennes des années 90’s, elles le croivent (sur Facebook on croive). Alors oui, elles sont connes de croive n’importe quoi. Alors non, je ne croive pas que tu portes la misère sociale du monde sur tes épaules. Mais quand même Karlou tu peux pas imposer ton carcan physique au monde en échange de l’accès à tes guenilles. Même H&M avec qui t’as pourtant un peu bossé a fait sa comm’ en foutant une taille 40 sur ses affiches.
Parce que t’es très clairement en train de dire que t’as pas à faire des fringues pour les grosses. Mais c’est pas à toi que je vais apprendre que tout ça n’est qu’une affaire de mode ou d’époque et qu’il y a quelques siècles, être grosse à la Cour de France, bah c’était cool.
Donc, point 2, t’es un connard un peu réac sur les bords.

Et tu vois à force, les gens comme toi ou l’autre gros débiboloss d’Abercrombie dont j’ai même pas envie de chercher le nom, ça me paît le cortex. J’hésite encore à savoir si vous ne cherchez que le sacro-saint buzz morandinien ou si vraiment, vous êtes des arrières. J’avoue que j’ai un peu mon idée sur la question. Mais quand même les mecs, regardez le Monde (la Terre, pas le journal) et comprenez que vous êtes juste des fabricants de loques, rien de plus. Tes potes de mondanités te filent des prix et te disent que t’es le meilleur d’entre eux, mais t’as pas juste l’impression d’être le plus gros poisson d’un aquarium que personne ne regarde ? Enfin, t’as l’air bien dans ton petit monde qui n’a toujours pas inventé la couleur. Mais sache jusque que tout ne monde n’est pas né dans la dorure avec le pognon pour se payer un ravalement de gueule qui vaut 2 fois de prix d’une maison.

Tiens, vu qu’il me reste une Minute et qu’on parle beaucoup de lui depuis hier, je te laisse avec mon Pierre Desproges qui parle de la mode bien mieux que moi. Et que toi.

20 commentaires

  1. Raison n°3 pour le quel c’est un MEGACONNARD :
    -Le recrutement de mannequins à la sortie des maisons de soins pour anorexiques…

    Beuha, tout ça, ça m’écoeure!

  2. Bon,

    Texte inintéressant au possible tout bon à cracher sur la réussite de quelqu’un. Ca pu également la jalousie avec cette allusion au pognon.

    Si pour lui la beauté c’est ça et bien soit. Mais l’accuser du mal etre physique que tu as l’air de ressentir c’est complètement débile.

    Et puisque tu as l’air de vouloir changer le monde, met ton énergie dans quelquechose de plus constructif, genre donner a bouffer à un clochard. Parceque la tu sers à rien

    1. C’est toi qui ne sert à rien avec ton commentaire.

      Va lui donner à manger toi même à ton sdf.

      Un mousquetaire avec une épée en rouleau de pq qui lance sa merde sur le sens moral.

  3. La classe, voilà un costard bien taillé sur mesure dans sa gueule. Il le mérite largement.

    Ha et j’allais oublier: Mousquetaire, ta gueule. Vraiment.

  4. Mousquetaire, il n’y a pas d’arguments non plus dans ton commentaire. Dire « tu es méchant et donc tu es jaloux et frustré dans la vie » est une spéculation sans fondement. Donc argumente, sinon tu t’exposes légitimement à ce type de réponse de même niveau: ta gueule.
    Ah et oui, aussi, ta gueule!

    Et bravo Benjamin, je partage entièrement ton avis sur ce connard déguisé en croque-mort. Et au rayon des problèmes non résolus qui rendent haineux, en voilà un:

    http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/culture-people/people/regimes-de-stars-les-metamorphoses-les-plus-spectaculaires/stars-les-pertes-de-poids-les-plus-spectaculaires/karl-lagerfeld-avant/3987838-1-fre-FR/Karl-Lagerfeld-avant_diapo_full_gallery.jpg

    Et oui, Karl Lagarfeld avait un gros cul avant de virer élitiste de la dénutrition…

  5. Bon je vais mieux m’exprimer du coup, histoire qu’on m’accuse pas à tort de pas avoir d’argument

    Juste je m’indigne de voir de longs textes qui se permettent de cracher sur l’élite(le paradoxe c’est que je crache à mon tour). Mais en france c’est le sport national, a qui le plus gros cracha… J’aimerais que d’autres rapports s’installent entre les êtres humains.

    De plus, si Lagarfeld se croit le meilleur du monde et qu’il est pleins aux as, mais tant mieux pour lui! pourquoi le démonter?
    Je vois que l’auteur cherche à changer le monde, et ça c’est bien. Mais la seul chose que ce genre de texte provoque c’est un sentiment mesquin(hhihihihi il est con lagarfeld, moi je suis meilleur homme que lui).
    Du coup, si vous voulez vraiment améliorer le monde , pratiquez des gestes simples de la vie de tous les jours (donner à un clochard…). Et montrer ainsi l’exemple aux yeux de tous.

    De plus si tu n’étais vraiment pas d’accord avec ses critères de maigreur = beauté , ça ne te toucherais pas. Du coup tu n’es pas honnête vue tout ce que tu lui crache au visage.

    Sur ce,

    Vos gueules à tous 😀

  6. Ce qui est bidon c’est votre manque de sens critique vis à vis de la dangerosité des opinions d’un individu du genre de Karl Lagerfeld. Benjamin a parfaitement démontré que de jeunes filles crédules « qui marchent dans la mode » (cf Desprosges) se trouvent en danger immédiat quand un gourou du textile leur explique que leurs corps doivent se plier à l’exigence du couturier.

    Imagine la détresse de parents qui voient leur fille dépérir pour rentrer dans un 32 éthiopien et dont l’avis ne compte pas puisque les sommités de la mode en ont décidé ainsi. Tu trouves toujours que c’est de la jalousie déplacé vis à vis de ce fumier de Karl ?

    Allez vous faire rembourser vos avis éclairés, ils sentent le pâté.

    Par contre j’aime bien l’humour de mousquetaire, en garde mon salaud, je vais te démonter la péninsule.

  7. mousquetaire, t’es indigné de voir des gens cracher a la gueule des autres mais comme toi aussi t’es un gars bien qui veut changer le monde, tu renchéris ..

    donc va la donner ta pièce à ton clochard et laisse les gens démonter notre ami Karl comme tu laisses celui ci se croire au dessus des autres.

  8. Pour en revenir sur ton argument Molser,

    Je compare ça aux danseuses qui se font souffrir dans le sport, l’effort et qui surveille leur alimentation pour etre dans le critère de beautés d’un ballet.
    Je trouve ça beau moi quelqu’un qui arrive à se faire violence pour essayer de réaliser un rêve.

    Lagarfeld c’est pas un magna du porno qui prend une jeune fille de 16 ans en roumanie pour la faire tapiner aux champs Élysées… La ok c’est grave

    Mais une jeune fille de 17 ans qui fait tout pour maigrir pour devenir mannequin parceque lagarfeld lui vend dans le le pire des cas : « si tu rentre la dedans je te fais défiler »…

    Enfin voilà je crois qu’il faut pas se tromper de cible

    Et puis en repensant à mon commentaire j’ai donné à un clochard hier lol

  9. Ptain il n’y a que Mousquetaire qui ait un sens critique ici ? Plus ça va moins ça va les com. Des léchouillards et du copinage mode CM2 dans tout ce que je lis plus haut.
    Ce texte est mauvais parce qu’il n’est ni drôle ni pertinent. Mais le plus ridicule c’est la gratuité des attaques sur Karlo. Il t’a refusé un stage Benji pour être fâché tout rouge comme ça? C’est pas que je le porte particulièrement dans mon cœur mais je reprend ton argumentaire :
    1. Dans sa boutique est écrit : « Le vêtement ne doit pas t’aller ; c’est toi qui doit aller au vêtement » alors que techniquement c’est faux // SUPER.
    2. Karlito fait comme tous les autres à prendre des mannequins taille 32, c’est pas tip-top // Ok ok.
    J’ai toujours pas compris pourquoi lui plutôt qu’un autre mais soit. On approfondira le sujet un autre jour j’imagine? C’est con y avait matière à débat.
    3. Ah ba non y a pas. Même pas une petite citation bien megalo de se part. Du coup avec ton
    « t’as pas juste l’impression d’être le plus gros poisson d’un aquarium que personne ne regarde » alors que tu viens de lui consacrer ton billet sans qu’on sache vraiment pourquoi, tu passes définitivement pour un aigris.
    Le bashing sur son « ravalement de gueule » c’est cadeau. Plaisir d’offrir. Mais je ne te jette pas la pierre Pierre. Joie de recevoir.
    Sinon continues d’écrire comme tu croive que ça s’écrit, ça changera pas le fond, mais sur la forme c plus meilleur.

  10. Que cet article soit rejeté ou non, je suis d’accord sur une chose : qu’on cesse de faire croire aux filles que la seule « Beauté unique » soit la fille de taille 34/32, blanche, écervelée, et qui là unique pour servir de pot de décorations.

    Changeons les mentalités bordel de merde, et VIVE LA MODE POUR TOUTES LES TAILLES!!!!!!!!!!!

  11. Vous vous êtes une grosse bouse hargneuse et anonyme ahahha le gros naze…pathétique ce blog encore un gros ou une grosse qui n’en peut plus. Vous devriez penser à vous faire dezinguer la pastille ça vous ferait crier autrement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*